Résolu

Deux factures pour la même période


Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour,

Je constate une erreur dans mes factures pour la télédistribution de base.
J'ai payé une facture couvrant la période du 07/09/2016 au 30/09/2016 , facture n° 931640264157
et une 2ème fois sur la facture n° 931630349232

Quelqu'un peut m'aider ? ou dois je téléphoner ?

Merci
icon

Meilleure réponse par IPMano 5 janvier 2017, 15:45

Bonjour Tiou et Marc,

Problème prit en charge par Romina et considéré comme réglé.

Merci
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Facture du même montant ? pour les mêmes services ? si c'est le cas, un expert voo interviendra très certainement.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Non la 1ere ne reprend que la télédistribution de base pour cette période et la 2eme on reprend encore cette période + l'internet + le raccordement nouvel abonné.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour IPMano,

Le service facturation va vérifier s'il y a pas une erreur et un collaborateur reviendra vers vous.

Pensez à revenir, à votre tour, nous raconter à Marcs et moi le fin mot de l'histoire 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour Tiou et Marc,

Problème prit en charge par Romina et considéré comme réglé.

Merci

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies