Résolu

Deux factures pour la même période


Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour,

Je constate une erreur dans mes factures pour la télédistribution de base.
J'ai payé une facture couvrant la période du 07/09/2016 au 30/09/2016 , facture n° 931640264157
et une 2ème fois sur la facture n° 931630349232

Quelqu'un peut m'aider ? ou dois je téléphoner ?

Merci
icon

Meilleure réponse par IPMano 5 janvier 2017, 15:45

Bonjour Tiou et Marc,

Problème prit en charge par Romina et considéré comme réglé.

Merci
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Facture du même montant ? pour les mêmes services ? si c'est le cas, un expert voo interviendra très certainement.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Non la 1ere ne reprend que la télédistribution de base pour cette période et la 2eme on reprend encore cette période + l'internet + le raccordement nouvel abonné.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour IPMano,

Le service facturation va vérifier s'il y a pas une erreur et un collaborateur reviendra vers vous.

Pensez à revenir, à votre tour, nous raconter à Marcs et moi le fin mot de l'histoire 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour Tiou et Marc,

Problème prit en charge par Romina et considéré comme réglé.

Merci

Commenter