Résolu

Dépassement de conso internet sans notification

Afficher le premier message

52 commentaires

Tiou a écrit:

Bonjour @zezettepglc

zezettepglc a écrit:

Si ça m'arrive, ça va s'terminer au tribunal !

Si quoi vous arrivez exactement ? N'hésitez pas à nous en dire plus, j'aimerais pouvoir pour renseigner au mieux :)

Une facture plus élevée à cause d'un dépassement de volume sans avoir été préalablement notifié par sms ou mail de mon dépassement des 200 Go inclus dans le forfait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Sans vouloir vous contredire, l'article complet du moniteur belge concerne la téléphonie et l'internet mobile et non les connexions internet fixes d'après ce que je lis ...

Il convient de remarquer que le système de plafond de même que le système d’alerte fixés dans le présent arrêté se rapportent uniquement aux services qui sont visés dans la décision de l’IBPT, à savoir la téléphonie mobile postpaid et l’Internet mobile ....

lien vers le texte du moniteur

Je pense que si VOO ou autres opérateurs étaient obligés de le faire, ils ne pourraient pas se défiler et ignorer la loi belge et donc apparemment ce n'est absolument pas une "obligation" pour l'internet et la téléphonie fixe.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies