Profil de Claude Trgo
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 10 mai 2017 18:44

Demande de payement pour un modem

bonjour quelqu'un a-t il déjà était confronté au probléme que vais vous décrire
voilà je viens de modifier mon abonnement voo par un trio ,avant j'avais le tel et internet chez tele 2
suite à ce changement ont me réclame un modem internet qui aurait était installé en août 2014 suite au remplacement de mon décodeur
et aprés renseignement on me dit que l'internet à était supprimé en septembre 2014
moi je n'ai aucun modem mais on me facture 74€ pour modem non retourné ????et comme j'ai une domiciliation on fait le retrait, n’empêche que depuis septembre 2014 jusqu’à ce jour aucune demande pour un modem non retourné ?? j'ai écris à plusieurs reprise envoyer un plainte via le site mais rien ....

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

bonjour quelqu'un a-t il déjà était confronté au probléme que vais vous décrire
voilà je viens de modifier mon abonnement voo par un trio ,avant j'avais le tel et internet chez tele 2
suite à ce changement ont me réclame un modem internet qui aurait était installé en août 2014 suite au remplacement de mon décodeur
et aprés renseignement on me dit que l'internet à était supprimé en septembre 2014
moi je n'ai aucun modem mais on me facture 74€ pour modem non retourné ????et comme j'ai une domiciliation on fait le retrait, n’empêche que depuis septembre 2014 jusqu’à ce jour aucune demande pour un modem non retourné ?? j'ai écris à plusieurs reprise envoyer un plainte via le site mais rien ....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

C'était un modem voo ou télé2? C'est la même société ça?

Un expert Voo va certainement vérifier ce qu'il en est et si c'est bien une erreur il réglera le souci

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Claude Trgo,

Je vais vous aider :)

Pouvez-vous, tout d'abord, m'envoyer votre numéro de client en message privé ?

Je vous en remercie

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...