Profil de DarioG64
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

mercredi 31 août 2016 09:37

Demande de domiciliation VOOmobile

Bonjour,

Depuis le tout début de la prise d'abonnements j'avais demandé le paiement via domiciliation.

Si celle-ci est bien active pour VOO tatoo et la télédistribution, toujours rien pour Voomobile.

J'avais même profiter de mon passage dans votre boutique (Cora Châtelineau) pour signaler cet état de fait.

Pourriez-vous SVP, vérifier la mise en service ou activer cette tant espérée domiciliation?

Un tout grand merci d'avance! :)

Solution acceptée

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Bonjour!

J'ai effectivement été contacté ce jour même.
J'ai déjà reçu la demande d'activation par message privé et déjà effectué l'action y demandée.

Merci beaucoup encore à tous les intervenants!

Bonne fin de journée et bon week-end.

:)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour DarioG64,

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin que la modification soit effectuée dans votre dossier à propos de votre domiciliation VOOmobile. Un collaborateur va prendre contact avec vous par message privé pour vous donner toutes les informations à ce propos.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup Nathan :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour DarioG64,

Je suis ravi d’avoir pu vous aider !

Je vous souhaite un excellent weekend également :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...