Résolu

Demande d'abonnement trio tv internet tel


Bj jai recus un email de votre part qui me demande pour mon activation 167 euro pour la tv et 400 euro pour lactivation pq ?et puije payer en plusieur fois
icon

Meilleure réponse par Lionel S 19 janvier 2019, 15:10

Bonjour,

Et non, @Gerinald, il ne s'agit, malheureusement, pas d'une erreur.

En fait, pour pouvoir devenir à nouveau client VOO, @Federico.caudron, vous devez régler votre impayé datant de 2014. Nous avons tout de même fait un geste par rapport aux frais de rappel, que nous vous avons entièrement crédité (il y en avait pour une très grosse somme aussi).

Vous pouvez payer en plusieurs fois si cela vous convient mieux. :)

Bonne journée
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Heu ... cela fait plutôt cher pour une activation ..... 🤔

Pourriez-vous donner l'adresse du mail en question SVP

Et nous dire ce que vous avez comme contrat (Duo ou Trio et si Wahoo, Toudoo ou Tatoo)
C un wahoo et vs essaye vs envoye la copie du mail
Je narrive po envoye le fichier dapres mes mail comment puije faire mon nom prenon ou numero de client serai bon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'essayer de ne pas écrire en mode SMS, ceci pour une bonne compréhension :)

OK pour Wahoo ... mais un Trio ou Duo ?

J'ai juste besoin d'avoir l'adresse mail de la personne qui vous a envoyé ce dit mail.

Veillez à bien mettre votre numéro de client dans votre profil, un Officiel de VOO aura ainsi accès à votre dossier personnel.

Ne surtout pas mettre une informations privée sur le forum 😉
Cest un trio numero de client:2******** email :no-reply@voo.be son prenom:nathalie merci


Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
OK ... j'ai signalé votre souci aux Officiels.
Vu que nous sommes en week-end, il vous faudra certainement patienter.

Par contre : 567 euro en total pour une activation, il y a clairement un souci
Merci beaucoup de votre aide merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Et non, @Gerinald, il ne s'agit, malheureusement, pas d'une erreur.

En fait, pour pouvoir devenir à nouveau client VOO, @Federico.caudron, vous devez régler votre impayé datant de 2014. Nous avons tout de même fait un geste par rapport aux frais de rappel, que nous vous avons entièrement crédité (il y en avait pour une très grosse somme aussi).

Vous pouvez payer en plusieurs fois si cela vous convient mieux. :)

Bonne journée
Oui je px prendre un plan depurement en plus de la facture et est ce que je beneficierai quand meme de la television
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello @Lionel S .... ben fallait savoir qu'il y avait des arriérés ....

OK si cela s'arrange pour le client 😉
Je doit faire comment pour beneficier dun plan depurement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Lionel S .... ben fallait savoir qu'il y avait des arriérés ....

OK si cela s'arrange pour le client ;)


Évidemment, vous ne pouviez pas le savoir. ;)

@Federico.caudron nous n'octroyons de plan d'apurement qu'à nos clients existants. Dans votre cas, il faudra vous mettre en ordre avant le début de votre contrat. Si vous arrivez à vous mettre en ordre avant la fin de la promotion TV, vous pourrez en profiter, comme tout le monde. 🙂

Commenter