Délai de paiement et rappel après avoir payé une facture


Badge +3
Bonjour ,

Bête question , combien de temps avons nous pour payer une facture apres avoir recu un rappel ?

Comment obtient on un plan de paiement ? en sachant que les délais de factures sont refusés chez voo. Ce qui est un petit peu bête , car des plans de paiement pour des personnes devant 200 euros sont acceptés , et que pour une 40 aine d euros un délai est refusé et voir meme plan de paiement refusé pour petite somme ( en sachant que tout les abonnements sont payés quand meme )

De plus , j ai eu une discution mp sur précédent sujet avec un collaborateur voo qui m assurait ne pas avoir de problème si paiement partait fin de semaine ,et je constate que j ai recu sur le forum myvoo , 15 euros de rappel que je n ai recu que de cette facon ( donc ni sur telephone , ni postée en lettre ).

J espere avoir réponse et surtout arrangé ce pti soucis qui me pourris le mental alors que pour 40 euros de retard de télédistribution , pourrait faire filtré ou voir meme suspendre mes services internet , et abonnements pack qui eux sont payés totalement.

Bonne journée a voo

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Vous trouverez pas mal de réponses dans vooassistance avec le terme "rappel".

Les sujets qui vous intéresseront probablement le plus sont :
Quelles sont les échéances et les dates de paiement ?
Demander des facilités de paiements
J'ai reçu un rappel de paiement

Parcourez les autres résultats de la recherche pour voir si un autre article vous concerne plus particulièrement.


N'ayant pas (encore) eu de problèmes au niveau de mes paiements, je ne peux garantir l'entière exactitude des pages d'aides.
Badge +3
Merci de votre réponse

Malgré le sujet du rappel de paiement , aucun délai n y est noté , juste noté " au plus vite " ce qui ne me donne aucun temps selon ce rappel. Par contre j ai pu lire sur un sujet , et apprendre donc , que il y a deux rappel de paiements avant d etre coupé ce que je n aurai pas besoin mais surtout qu entre ces rappels , il y avait a peu pres 10 jours pour payer celle ci , si ceci est réel , cela voudrait dire que je ne serais pas coupé , et que surtout donc , je pourrai sans soucis payer cette facture.

Merci encore pour votre réponse , en attendant quand meme d être certain de ceci .

bonne soirée a vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Jona666,

Les articles VOOassistance renseignés par Marcs sont tout à fait pertinents ! 🙂 Je viens néanmoins de transmettre vos questions au service concerné, ils reprendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée 🙂
Badge +3
Bonsoir et Merci Romina ,

J ai eu en Mp Monsieur Gilles N. Expert Voo , qui m' a déja donné qques informations concernant mon "sujet/demande" .
Je vous remercie d' avoir lu et pris le temps pour ma demande , comme toujours je ne suis toujours pas déçu lol.

Bonne soirée et surtout bonne journée pour demain en sachant que c est le repos lol

Bonne soirée VoO
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Jona666,

Je suis ravie d'apprendre que l'un de nos collaborateurs ait pu vous aider ! 🙂 N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :)

En espérant que vous avez bien profité de ce 15 août ! 🙂

Bonne journée

Commenter