Profil de jursca07
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 6 janvier 2018 14:45

Délai de limitation de services trop rapide

Bonjour ,
Ayant reçu ma facture il y a 3 jours qu’elle ne fût pas ma surprise de voir que l’on avait mis ma connections internet en limité ! J’ai payer Ma facture d’un montant de 146 euro et toujours pas de réactivation pleine ! Merci de minformer du pourquoi. Car là je ne comprend pas .
Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
146€ c’est plus qu’une facture pack normale et que vous aviez certainement un retard sur celle du mois précédent non ?
En tout cas, voo ne bride pas les services pour quelques jours de retard. Par contre en cas de bridage, il faut quelques jours pour qu’ils reçoivent votre paiement et vous réactivent vos services totalement.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jurca07,

Nous avons bien reçu votre paiement hier et avons procédé à la réactivation des services.

Me confirmez-vous que tout est en ordre ?

Merci d'avance,
François

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...