Profil de Mimosa
Apprenti

Apprenti

 • 

81  messages

jeudi 15 novembre 2018 14:04

Crédit mobile et montant de la facture Pack

Bonjour , j'ai reçu un courrier m'indiquant que j'étais crédité d'un certain montant puisque j'ai changé d'opérateur GSM au milieu du mois dernier.

Aujourd'hui , je vois que le montant a été déduit de ma facture tv/internet/téléphone sur la page d'accueil ; par contre , le montant affiché dans la partie "factures" ne l'est pas.

Puis-je effectué le paiement avec la communication de la facture erronée ?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 5 ans

J'ai eu un contact positif avec le service concerné et la rectification sera faite dans les prochains jours.

Merci pour les réponses

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 5 ans

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Salut,

Vous êtes sûr d'avoir regardé toutes les pages ? il y a peut-être la ristourne reprise plus bas, de toutes façon, vous devriez avoir une indication "total à payer"

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 5 ans

Salut,

Vous êtes sûr d'avoir regardé toutes les pages ? il y a peut-être la ristourne reprise plus bas, de toutes façon, vous devriez avoir une indication "total à payer"

oui oui, je n'ai pas tout déroulé ici car il y a mes coordonnées sur le bulletin de versement

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mimosa,

Le solde en votre faveur est toujours sur votre compte VOOmobile, qui est indépendant du compte pour les produits Pack.

Ce que je vous propose, si cela vous convient, c'est de payer complètement votre facture actuelle, soit 84,98 €.

De mon côté, je vais demander un transfert de votre avoir mobile vers votre compte Pack. Celui-ci servira à payer votre prochaine facture Pack.

Je vous propose cela car un transfert de solde peut prendre un certain temps. Si nous attendons que cela soit fait pour payer la facture actuelle, vous risquez d'accuser un retard, que je voudrais évidemment vous éviter. ;)

Dites-moi ce que vous en pensez.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mimosa,

Le solde en votre faveur est toujours sur votre compte VOOmobile, qui est indépendant du compte pour les produits Pack.

Ce que je vous propose, si cela vous convient, c'est de payer complètement votre facture actuelle, soit 84,98 €.

De mon côté, je vais demander un transfert de votre avoir mobile vers votre compte Pack. Celui-ci servira à payer votre prochaine facture Pack.

Je vous propose cela car un transfert de solde peut prendre un certain temps. Si nous attendons que cela soit fait pour payer la facture actuelle, vous risquez d'accuser un retard, que je voudrais évidemment vous éviter. ;)

Dites-moi ce que vous en pensez.

c'est quand même formidable que ça ne se fasse pas automatiquement , surtout que le numéro de client mobile était le même que pour le reste , et que ce crédit m'a été attribué il y a plusieurs semaines .

Il est hors de question pour moi de payer le montant plein, car je vais quitter définitivement Voo et donc le crédit resterait indéfiniment en suspens .

cela dit, merci pour votre réponse

J'attends donc un correctif ( je vais téléphoner , ce sera plus simple )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...