Bonjour
J’ai une ligne intitulée “correction de facture” sur ma facture de novembre de 48,94 €.
Pouvez-vous me dire de quoi il s’agit svp ??
merci
Bonjour
J’ai une ligne intitulée “correction de facture” sur ma facture de novembre de 48,94 €.
Pouvez-vous me dire de quoi il s’agit svp ??
merci
Bonjour,
Généralement c’est suite à une modification d’abonnement mais ça me semble beaucoup, auriez-vous acheter un matériel ou l’autre ?
Bonjour,
Nous allons analyser la situation et revenir vers vous par message privé.
Bonne journée :)
Valérie
Bonjour,
j’ai eu la même surprise désagréable sur ma facture de novembre.
une ligne « correction de facture » qui annule l’intervention de mon employeur alors qu’il n’y a eu aucune modification.
j’ai téléphoné au support de Voo qui n’a - bien sur - pas pu m’aider.
ils m’ont recommandé d’envoyer un mail à leforum@voo.eu et ça fait 2 semaines que je n’ai pas de réponse.
J’espère qu’un collaborateur de Voo pourra m’aider sur ce forum ...
Bonjour,
Mon problème a tout de suite été réglé et la facture a été corrigée rapidement.
Je vous conseille de passer systématiquement par ce forum en cas de problème, il y a des gens très réactifs et des collaborateurs voo très serviables et efficaces.
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.