Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

jeudi 1 juin 2017 06:17

Contestation de ma facture après résiliation

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo .
Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur .
Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er au 31 mai alors que je ne bénéficie plus de vos services depuis le 17 mai 2016.
Je souhaite contester ma facture et refuse de payer pour des services que je n'ai pas utilisés.

Bien a vous merci d'une eventuel réponse par mail ou courier postal

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@dt4500 : je viens de transmettre votre demande au service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire avec cette dernière facture.

Bonne journée :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Nous allons faire le nécessaire. Nous vous tiendrons au courant :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Merci Louana et Tiou je reste en attende

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Vous serez rapidement recontacté :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour pas de News ???? Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Quel plaisir de "lire" que vous êtes toujours en vie, merci de venir nous donner de temps en temps de vos nouvelles. :)

Moi je vais bien, j'ai un peu mal à la gorge mais je pense que c'est à cause du changement brutal de température. :(

Je suis étonné que vous demandez des "NEWS" de tout le monde.

Bonne après midi :D

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Quel plaisir de "lire" que vous êtes toujours en vie, merci de venir nous donner de temps en temps de vos nouvelles. :)

Moi je vais bien, j'ai un peu mal à la gorge mais je pense que c'est à cause du changement brutal de température. :(

Je suis étonné que vous demandez des "NEWS" de tout le monde.

Bonne après midi :D


je demande juste des news concernant ma facture merci

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Toujours et encore aucune nouvelle concernant cette facture merci

pas dire que j’ai pas demandez inutile de me facturer des frais de rappelle , sa fais 6 ou 7 jour que j’attends merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends bien votre mécontentement, dt4500.
Mais votre demande est toujours en cours de traitement. Ne vous en faites pas, le service concerné va rapidement faire le nécessaire.

Merci pour votre patience :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour je reviens vers voo parce-que la sa va plus du tout,se jour lundi 12/06/2017 je recois une facture pour le moi de mai et juin facture numeros :81174075910 dun montant de 66,27 euros sa comprend facture mai de 41,47 alors que j’ai bien contesté cette facture en plus de 24,80 euros pour periode de juin 2017 moi je ne suis pas d'accord avec tous sa ,alors que je ne bénéficie plus de vos services depuis le 17 mai 2016 dtae de mise en service de nouvelle opérateur de plus votre materiel a ete rentrer le 19 mai 2017 .

il ya aussi cette émail reçu se jour qui parle d'un entretien téléphonique que je n’es même pas eu, ses quoi sa pour une histoire ???
de toute façon je conteste une nouvelles fois cette facture de 66,27 euros je n’es pas a payer pour des service non reçus point barre si vous ne faite pas le nécessaire sa seras au juge de tranché je déposerais plainte merci ,je suis pas pret de revenir vers votre société malgré le nombre d’année de fidélité et payement de mes facture en temps et heures merci

voici copie du mail reçus merci:

votre service
Votre note de crédit
N° client : 21584704
Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons l’octroi d’une
note de crédit de 24,80 € relative à la correction de votre facture. Cette note de
crédit sera déduite de votre facture 811740575910 (pack).
Cordialement,
Vanessa
Votre conseiller VOO

j’ai jamais reçus ni l’appelle de votre part ni note de crédit de toute façon je conteste tout :@:@:@

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Heu, j'ai raté un détail ?

Une note de crédit, c'est en moins pas en plus, donc si je suis bien :

Il y a une facture de 41,47 euros émise pour le mois de mai.
Après contestation, voo accepte de revoir la facture et de ne faire payer que la partie incontestablement due c'est à dire jusqu'au 17 mai (41,47 moins la note de crédit de 24,80 = 16,67 euros).
Donc logiquement, il ne devrait y avoir qu'une seule facture de 16,67 euros qui resterai due pour couvrir le début du mois de mai.

Un expert voo peut-il confirmer ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je me renseigne en profondeur de mon côté et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Merci Louana

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous tiens informé :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@dt4500 : je reviens vers vous avec des nouvelles du service concerné.
Une note de crédit a pu être faite pour votre facture de juin mais pas pour celle de mai. Malgré une demande faite auparavant et un départ chez un autre opérateur, la résiliation a été effective le 6 juin 2017. Vous bénéficiez des services VOO jusqu'à cette date. Votre facture ne peut donc pas être créditée, je suis désolée.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...