M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 9 octobre 2016 20:17

Contestation de facture VOO mobile : promo à 11€/mois et facture et facture de 25€

Ma petite histoire : Le 24 aout vers midi j ai été contact par Voomobile avec une une belle promotion à me proposer.En effet , possédant un triopack depuis plusieurs années donc considéré comme bon client , on m a proposé l offre alléchante d un abonnement de 22€ /MOIS à moitié prix pendant 1an soit 11€/MOIS . Dans la demie heure j avais je recevais déja un mail avec un code pour finaliser leur commande sur laquelle je n avais pas encore pris ma décision. Le vendredi je finis par confirmer commande sous le code de confirmation 1449477 . Le wekend en attente je m aperçois sur leur site qu il y a des gsm à prix intéressants et décidé dès le lundi je rends r.Turenne afin d acheter l Acer Liquid Zest Plus pour 1€ et 6€ pendant 24mois .Le mois de septembre étant à peine commencé, , déja la première facture (normal ???!!!) Mais maintenant refacture ce mois de presque 25€ , chercher l erreur , pas de contrat papier , Myvoo bloque bloque tout le temps , enfin mécontentement totale ! J espère qu ils vont clarifier les choses , je suis dégoutté avec la nette impression d avoir été arnaqué !!!!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour michelfelon,

Je comprends bien votre réaction mais ne vous en faites pas, nous allons éclaircir la situation.
Pourriez-vous m'en dire plus sur votre abonnement VOO mobile avec la promotion de 11€ par mois (screenshot, publicité sur le net ou mail publicitaire, etc.)

Merci d'avance et bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...