Profil de Willy
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

jeudi 31 décembre 2015 10:30

comprendre une facture . . .

Bonjour,
je voudrais comprendre un peu comment je vie ? j'ai payé 216 € puis annulé ? pourquoi ? puis je reçois une facture d'installation plus un câble que j'ai payé, maintenant vous me réclamé un montant de 116,71 € j'aimerai avoir des explications sur le tout. aucun dialogue aucune information mais des factures oui alors essayer un peu d'être logique dans votre système, merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Willy,

Comme vous le savez, la télédistribution est facturée à part de nos packs. Pour cela, il s'agit de deux systèmes différents.

Le paiement de 216 € que vous avez effectué concerne la facture annuelle de télédistribution. Celle-ci a été annulée suite à votre passage vers le VOOcorder (et donc la télévision numérique) le 19.11.2015. Une nouvelle facture du même montant a été rééditée. Vous n'aurez pas besoin de la payer car vous l'avez déjà fait.

La facture de 116,71 € que vous avez reçu est une facture de pack. Celle-ci reprend les frais d'installation (60 €), la pose du câble à votre domicile (44,21 €) ainsi que les 12 derniers jours de novembre.

Pour vous aider, sachez qu'il est toujours possible de modifier la fréquence de vos factures de télédistribution et, pour éviter tout retard, vous pouvez également opter pour la domiciliation.

Bonne journée et bon réveillon,
Fabrice

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
tout abord j'ai rien fait sauf demandé l'installation du voo corder tout le reste viens de chez vous, aucun dialogue sur le montant aucun dialogue sur l'annulation combien je vais payé, que devient le montant que j'ai payé au mois de novembre beaucoup de question sans réponse.
facture mensuelle ou autre j'en sais rien ? j'aimerai savoir que devient le montant déjà payé.
l'installation du cable " a ma demande" est payé , on me le réclame encore une fois, ect ect
pour finir une petite lacune chez VOO pour activé ou pour acheté un numero vert 0800 mais lorsque vous avez de problemes c'est payant.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Merci Fabrice,

Bonne année a tous

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

oups oubli, je ne sais toujours pas que sont devenu mes 216 € que j'ai payé alors pour quoi je vais encore payé les 116 €

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Ok j'ai compris merci :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...