Résolu

comprendre une facture . . .


Badge +1
Bonjour,
je voudrais comprendre un peu comment je vie ? j'ai payé 216 € puis annulé ? pourquoi ? puis je reçois une facture d'installation plus un câble que j'ai payé, maintenant vous me réclamé un montant de 116,71 € j'aimerai avoir des explications sur le tout. aucun dialogue aucune information mais des factures oui alors essayer un peu d'être logique dans votre système, merci
icon

Meilleure réponse par Fabrice 31 décembre 2015, 14:24

Bonjour Willy,

Comme vous le savez, la télédistribution est facturée à part de nos packs. Pour cela, il s'agit de deux systèmes différents.

Le paiement de 216 € que vous avez effectué concerne la facture annuelle de télédistribution. Celle-ci a été annulée suite à votre passage vers le VOOcorder (et donc la télévision numérique) le 19.11.2015. Une nouvelle facture du même montant a été rééditée. Vous n'aurez pas besoin de la payer car vous l'avez déjà fait.

La facture de 116,71 € que vous avez reçu est une facture de pack. Celle-ci reprend les frais d'installation (60 €), la pose du câble à votre domicile (44,21 €) ainsi que les 12 derniers jours de novembre.

Pour vous aider, sachez qu'il est toujours possible de modifier la fréquence de vos factures de télédistribution et, pour éviter tout retard, vous pouvez également opter pour la domiciliation.

Bonne journée et bon réveillon,
Fabrice
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
n'êtes-vous pas passé à la facturation MENSUELLE pour votre télédistribution?
il s'agit dans ce cas d'annuler ce que vous avez payé pour l'année entière pour pouvoir payer ensuite 18€ tous les mois
le reste de la facture concerne sûrement votre abonnement + peut-être l'activation?
il s'agit bien entendu d'une supposition puisque je n'ai pas cette facture devant moi
Badge +1
Bonjour,
tout abord j'ai rien fait sauf demandé l'installation du voo corder tout le reste viens de chez vous, aucun dialogue sur le montant aucun dialogue sur l'annulation combien je vais payé, que devient le montant que j'ai payé au mois de novembre beaucoup de question sans réponse.
facture mensuelle ou autre j'en sais rien ? j'aimerai savoir que devient le montant déjà payé.
l'installation du cable " a ma demande" est payé , on me le réclame encore une fois, ect ect
pour finir une petite lacune chez VOO pour activé ou pour acheté un numero vert 0800 mais lorsque vous avez de problemes c'est payant.
Bonjour Willy,

Comme vous le savez, la télédistribution est facturée à part de nos packs. Pour cela, il s'agit de deux systèmes différents.

Le paiement de 216 € que vous avez effectué concerne la facture annuelle de télédistribution. Celle-ci a été annulée suite à votre passage vers le VOOcorder (et donc la télévision numérique) le 19.11.2015. Une nouvelle facture du même montant a été rééditée. Vous n'aurez pas besoin de la payer car vous l'avez déjà fait.

La facture de 116,71 € que vous avez reçu est une facture de pack. Celle-ci reprend les frais d'installation (60 €), la pose du câble à votre domicile (44,21 €) ainsi que les 12 derniers jours de novembre.

Pour vous aider, sachez qu'il est toujours possible de modifier la fréquence de vos factures de télédistribution et, pour éviter tout retard, vous pouvez également opter pour la domiciliation.

Bonne journée et bon réveillon,
Fabrice
Badge +1
Merci Fabrice,

Bonne année a tous
Badge +1
oups oubli, je ne sais toujours pas que sont devenu mes 216 € que j'ai payé alors pour quoi je vais encore payé les 116 €
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hé hé pas bête Xéna hein:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Fabrice vous l'a dit et moi aussi!
les 216 sont DEJA payés
les 116 c'est votre pack (votre abonnement!) avec les frais d'installation,il faut donc les payer
Badge +1
Ok j'ai compris merci 🙂

Commenter