Résolu

Communication structurée oubliée : que faire ?


Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'inscrire la communication structurée lors du paiement de la facture internet pour le mois de juillet. Le virement a été effectué le 25/07. Que dois-je faire dans ce cas ?
icon

Meilleure réponse par Gerinald 29 juillet 2017, 16:56

Salux,

Si par hasard vous avez effectué le paiement via un système de type "Home Banking" par internet, vérifié d'abord si la facture n'est pas dans l'historique ou encore, je sait que certaine banque permette de modifier la facture ....

Il est évident que chaque banque à sa façon de travailler, mais on ne sait jamais :)

@Pluche
Gerinald
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Si par hasard vous avez effectué le paiement via un système de type "Home Banking" par internet, vérifié d'abord si la facture n'est pas dans l'historique ou encore, je sait que certaine banque permette de modifier la facture ....

Il est évident que chaque banque à sa façon de travailler, mais on ne sait jamais :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous pouvez contacter le service facturation (voir le lien au dessus de cette page) ou voir avec un expert voo (éventuellement en message privé) pour qu'il transmette l'info au service adéquat.

si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil.

Commenter