Résolu

Communication structurée oubliée lors du paiement de facture : que faire ?

Badge +2
Bonjour,

Je vient de faire un paiement a l'instant de 54 euro pour payer la télé, le problème c'est que je sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'ai oublié de mettre le numéro de communication es- ce que c'est si grave :?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Louana 19 janvier 2017, 15:27

Bonjour cool8405,

Je vois dans votre dossier que votre demande a été traitée par un de nos collaborateurs, au téléphone.

Rassurez-vous, votre situation est donc bien en ordre :)

A bientôt !

Le Plus des Experts VOO :

J'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il y a un autre sujet similaire.

Dans ce sujet, l'auteur de la question a fini par trouver un article de vooassistance qui traite ce problème : J'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?
Badge +2
Merci beaucoup marc désolé j'avais pas vu 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci beaucoup marc désolé j'avais pas vu :D

Pas de soucis 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour cool8405,

Je vois dans votre dossier que votre demande a été traitée par un de nos collaborateurs, au téléphone.

Rassurez-vous, votre situation est donc bien en ordre :)

A bientôt !

Le Plus des Experts VOO :

J'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?
Badge +2
Bonjour Louana et merci , mais quand je me connecte sur my voo ça me dit toujours que les 54 euro reste a payer c'est normal ? , j'ai pourtant bien envoyer la preuve par mail mercredi après midi et il aurait du avoir le versement hier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Quand on fait le paiement par banque, il y a toujours un délai pour que ce soit pris en compte dans myvoo, j'imagine que dans votre cas, c'est pareil 🙂
Badge +2
Bonjour marc
Merci on verra bien lundi si c'est toujours la ou pas , je vous tiendrai au courant 😳
Badge +2
Bonjour,

Tout est bien en ordre, encore merci a tout les deux 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Super !

Merci pour votre retour @cool8405

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies