Résolu

Communication structurée oubliée lors du paiement de facture : que faire ?


Badge +2
Bonjour,

Je vient de faire un paiement a l'instant de 54 euro pour payer la télé, le problème c'est que je sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'ai oublié de mettre le numéro de communication es- ce que c'est si grave :?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Louana 19 janvier 2017, 15:27

Bonjour cool8405,

Je vois dans votre dossier que votre demande a été traitée par un de nos collaborateurs, au téléphone.

Rassurez-vous, votre situation est donc bien en ordre :)

A bientôt !

Le Plus des Experts VOO :

J'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il y a un autre sujet similaire.

Dans ce sujet, l'auteur de la question a fini par trouver un article de vooassistance qui traite ce problème : J'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?
Badge +2
Merci beaucoup marc désolé j'avais pas vu 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci beaucoup marc désolé j'avais pas vu :D

Pas de soucis 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour cool8405,

Je vois dans votre dossier que votre demande a été traitée par un de nos collaborateurs, au téléphone.

Rassurez-vous, votre situation est donc bien en ordre :)

A bientôt !

Le Plus des Experts VOO :

J'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?
Badge +2
Bonjour Louana et merci , mais quand je me connecte sur my voo ça me dit toujours que les 54 euro reste a payer c'est normal ? , j'ai pourtant bien envoyer la preuve par mail mercredi après midi et il aurait du avoir le versement hier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Quand on fait le paiement par banque, il y a toujours un délai pour que ce soit pris en compte dans myvoo, j'imagine que dans votre cas, c'est pareil 🙂
Badge +2
Bonjour marc
Merci on verra bien lundi si c'est toujours la ou pas , je vous tiendrai au courant 😳
Badge +2
Bonjour,

Tout est bien en ordre, encore merci a tout les deux 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Super !

Merci pour votre retour @cool8405

Commenter