Résolu

Comment transmettre mes documents pour bénéficier du Tarif social ?



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Envoi de tous les documents ce mardi 03 Décembre à l’IBPT.

Bonne journée à tous

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour,

Voilà,j’ai reçu aujourd’hui une lettre de l’IBPT stipulant que j’ai bien droit au tarif social et que  VOO a été chargé d’activé ledit tarif.

Si une personne de chez VOO pouvait me dire si tout est en ordre de son coté et quand le tarif va effectivement être appliqué ,ce serait très gentil .

Cordialement

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @COCO23 , comme précisé en MP: le processus est bien lancé! :blush:

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Croisons donc les doigts pour que ce soit effectif au premier Janvier.

Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Cordialement

:slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Voilà,

J’ai reçu un courrier de chez VOO me disant que le tarif social prendra cours le 01 Janvier.

Je tiens à remercier tous les intervenants et en particulier Valérie de chez VOO.

Mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

:wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@COCO23 , ravie de voir que tout est réglé !

 

Je vous souhaite tout le meilleur pour 2020, de la part de toute l’équipe bien sûr :confetti_ball:

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Encore un grand merci

:thumbsup:

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Voilà,

J’ai reçu ma facture pour ce mois de Janvier.

Le tarif social y est bien intégré.

Tout est en ordre.

Je vous remercie encore tous et vous souhaite une très bonne année.

:wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@COCO23 heureuse de voir que tout est enfin réglé :)

Une merveilleuse année à vous !

Commenter