Profil de dharccourt

mardi 8 novembre 2016 08:57

Comment obtenir une facture professionnelle (déductible dans une comptabilité professionnelle) ?

Etes sur que vous avez des collaborateurs, because ca commence à faire long 45 minutes !

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Comment fait on pour avoir une facture professionnelle ? J'ai un abonnement internet wahoo.
Merci de me répondre.................un jour peut être ??

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

S'il ne répondent pas immédiatement, c'est probablement car ils sont occupé à régler un autre problème.

Mais si vous ne voulez pas resté attendre au téléphone, le forum est une solution confortable, les experts voo y sont présents et répondent généralement assez vite (mais ce n'est pas forcément instantané car ils ont aussi plein d'autres cas à traiter).

J'imagine que vous voulez une réponse à votre autre sujet ? sinon profitez de celui-ci pour poser les questions qui vous taraudent.

EDIT : je vois qu'entre temps Xena a répondu dans votre sujet "facture professionnelle"

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dharccourt,

Par souci de clarté et de facilité, je rassemble vos deux sujets en un seul, puisqu'il s'agit de la même demande.

Comme XENA-7 vous l'a très bien indiqué, cet article VOOassistance comment obtenir une facture dont la TVA est déductible dans une comptabilité professionnelle.

Bonne soirée ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...