N'ayant pas encore reçu de réponse de Voo en suivant les voies officielles, je pose ma question ici. Le 18 juillet, j'ai demandé le passage au pack duo Wahoo avec la box .évasion, alors qu'avant j'étais au pack duo Beaucoup TV + NET avec le Voocorder. La box .évasion a été installée le 19 juillet. Avec les augmentations de tarif au 1er juillet, mon pack Beaucoup passe de 35,45 € à 36,95 € pour ce mois-ci. Le pack Wahoo est quant à lui à 36,95 €. Pourquoi dans ce cas dois-je payer 37,99 € pour le pack duo Beaucoup TV + NET en juillet ? Est-ce parce que la box .évasion n'est pas prévue avec l'ancien pack Beaucoup et qu'il y a un supplément pour ce mois "hybride" (pack Beaucoup pour tout le mois + box .évasion pour un demi-mois) ?
De plus, je vois sur cette facture une ligne "Correction de facture, période 01/07 - 31/07, 0,01 €". Vous savez ce que c'est ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés et surtout, bonne journée.

Meilleure réponse par XENA
car comme le nouvel abo commence le 01 ils considèrent que vous avez loué l'évasion ce mois-ci...or elle est plus chère de quelques €
les 0,01€ sont certainement une différence du calcul TVA c'est très fréquent chez eux (on aimerait bien que ça cesse aussi!:@c'est un montant ridicule mais c'est agaçant et vexatoire:@)