Profil de Tiffany T
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 20 février 2020 10:30

Comment déposer une plainte ?

Bonjour, je souhaite savoir comment déposer une plainte chez vous vu que je n'ai plus accès à votre service téléphonique.

 

Merci

 

Tiffany Tusset

11  messages

il y a 4 ans

Effectivement, on peux voir que les service de VOO sont très compétents. Aucune réponses depuis le mois de février. Honteux les services VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si vous n'arrivez pas à les contacter par téléphone le mieux reste d'expliquer votre soucis ici sur le forum.

Pour qu'un officiel puisse vérifier votre situation n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Ils ne répondent pas forcément le même jour mais il est rare qu'ils n'interviennent pas sauf à avoir raté le commentaire.

1  message(s)

il y a 4 ans

•    Question: Avant tout, je précise que je "nous" sommes, moi et ma mère clients chez l"opérateur VOO et que dans le mois de mai 2020, j'ai envoyé une demande de changement d'adresse E-mail du compte de ma mère, car pour une mauvaise manipulation, j'ai supprimé du système Microsoft son adresse E-Mai et logiquement j'ai du en refaire une nouvelle et de ce fait, j'ai averti tous le monde de ce changement, ainsi que VOO et ne me suis plus trop occupé de contrôler si j'avais accès au compte de ma mère, car jamais vraiment us besoin d'y aller et vu que j'ai reçu la réponse de VOO à mon message, qu'il aurait fait le nécessaire, pour moi c'était bon ainsi ! Ici, le mois de août 2020, comme tous les mois nous avons reçu nos mails de facturations dont celle de ma mère, avec 50€ en plus à payer pour soit disant avoir dépassé le forfait Internet des 100 GB prévus par contrat ! Un peu étonné, je veux me rendre sur le compte de ma mère pour voir si pas d'erreur, mais rien, pas moyen !! J'écris chez VOO pour avoir explication du surplus et le pourquoi que je n'arrive pas à me connecté au compte de ma mère (********), mais rien, pas de nouvelles ! Je m'altère un peu et leur écrit encore deux fois dont la dernière un peu désagréablement, quelques paroles d'énervement, rien de vexant et là, je reçois de suite un message, qu'il on bien changé l'adresse e-mail de ma mère, avec toute une procédure à suivre pour pouvoir me connecté à son compte !? Mais pourquoi ne pas me l'avoir donner cette procédure en mai, quand je leur ai écrit du problème ! En gros, depuis mai, je n'avais plus accès au compte de ma mère ! Comment aurais-je pu savoir si je dépassais ce forfait ? Déjà il n'y a rien de rien qui nous averti que l'on arrive à la fin de ce forfait, chose que je ne trouve pas normale, pour moi c'est du vol, car il ne font rien pour nous aider à savoir ou nous en somme et vu que ma mère n'a jamais dépasser le forfait, je n'ai jamais penser d'aller voir ce fameux forfait qu'elle n'a jamais dépassé, car il en faut pour le dépasser ! Et vu que nous payons toujours la même somme depuis longtemps ! Je n'ai pas trop aimé leur comportement et avec accords de ma mère nous avons fait appel à la concurrence et avons fait un nouveau contrat avec ceux-ci, qui se préoccuperons du changement d'opérateur ! Et franchement je ne compte pas vraiment payer ce surplus de 50 €, car il n’ont pas fait leur travaille et je n'aurais quand même pas su aller sur le compte pour contrôler ce forfait !? Mais ici maintenant c'est moi qui n'ai plus accès à mon compte MyVoo, j'ai cherché à savoir le pourquoi du problème ? J'ai téléphoner au service technique qui m'a répondu que je n'ai pas de compte chez eux (VOO) ? Après lui avoir expliqué le problème, ce technicien m'a dit ; "qu'elle problème avez vous, si vous êtes vraiment client faite un autre compte MyVoo et vous aurait accès a votre compte" ! Mais après lui avoir demandé de pouvoir parler avec un responsable pour me plaindre du problème, celui-ci n'a pas voulu ! J'ai essayer de refaire un compte mais c'est impossible, plus de connexion a mon compte, mais j'ai toujours internet !? On t-il droit, car je n'arrive pas à avoir réponse à ma question ! Mon compte abonné VOO est ********. Merci d'une possible réponse sur mes droits et le quoi faire en mérite. Cordialement.

EDIT Officiel : Ce message a été modifié pour dissimuler des informations confidentielles.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

BONJOUR peut-être ?

Veuillez supprimer vos deux numéros de clients de votre message SVP , ceux ci doivent être inscrits uniquement dans votre profil du forum ( ce champ est visible uniquement par les officiels VOO et vous pouvez inscrire vos 2 numéros de clients séparés par un espace ).

Ce sont des données personnelles qui ne doivent surtout pas se trouver en public et de surcroit c'est interdit par la charte du forum VOO que je vous invite à consulter avant de commettre les éternelles erreurs du "débutant" comme par exemple ne pas saluer la communauté en commençant votre message par un "bonjour".

Pour le reste, les officiels vous répondront mais il faudra être quelque peu patient car ils sont débordés actuellement.

 

merci d'avance.

 

 

 

8  messages

il y a 5 mois

Suite à une réceptionniste hautaine (CYNDY )de chez voo qui me dédommage de 12€ pour une panne de 7 jours et non 6 (en plus elle ne sais pas compter)je trouve que la société voo devrait dédommager les clients directement et sans devoir le demander cela serait normal de plus 12 €  ( minable )

Ce commentaire a été converti en post

1  message(s)

il y a 2 mois

Bonjour, depuis mercredi passé (21/02/24) mon frère ne sait ni tél ni recevoir des appels, j'ai dû téléphoner à sa place avec mon GSM personnel, j'ai dû attendre 3/4 h pour avoir quelqu'un qui me demande les renseignements, alors que j'avais déjà donné, puis on m'a transférée à quelqu'un d'autre et dû de nouveau attendre 20min et aussi répéter les renseignements, ayant insisté avec colère que mon frère n'a pas de portable mais un abonnement TV/INTERNET/TEL FIXE et au lieu de m'aider on m'a raccroché au nez, je suis outrée de la façon de traiter la clientèle comme ça, mon frère a un petit handicap et a besoin du tél pour pouvoir appeler en cas d'aide et au lieu de cela on vous envoie dans les roses, pouvez-vous faire le nécessaire dès que possible, sinon on se verra dans l'obligation de porter plainte au SPF Sécurité sociale-DG Personnes handicapées, MERCI. 

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...