R
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mercredi 11 mai 2016 09:47

Comment bénéficier de Zoomit ?

Bonjour,
J'ai repris la gestion d' un compte VOO pack grace à une cession de contrat fin 2015.
J'ai très vite reçu tous les documents et factures via mon adresse email, cependant zoomit ne s'est pas activé dans mon pcbanking.
J'ai pris contact avec VOO par téléphone et après quelques transferts on m'a dit que dès que je paierai 3 factures depuis mon compte je trouverai un expéditeur zoomit à accepter. Toujours rien.
Quelqu'un saurait il faire le nécessaire pour que je puisse bénéficier de ce service?
détail sans doute sans importance: l'identifiant myvoo est toujours l'adresse email de l'ancien gestionnaire du contrat avant la cession.
d'avance merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai reçu la confirmation d'un expert VOO, c'est donc bien ça, merci Xena-7:

"Bonjour retniC!
Il faut activer la facturation papier. Le E-billing n'est pas compatible avec le service zoomit.
Une excellente journée,
Vianney."

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Hellowww azertyminuss,
Merci pour ta réponse mais justement comme je le précise dans mon sujet, l'activation zoomit automatique ne se fait pas chez moi.
voilà pourquoi je pose cette question.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous bien payé 3 factures Pack ou de télédistribution avec le même compte en banque ?

Si, malgré cela, cela ne fonctionnait pas, je transférerais votre dossier au service concerné :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Bonjour Adrien,
Oui, j'ai payé maintenant plus de 3 factures pack avec le meme compte en banque.
merci d'avance.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Adrien,
Oui, j'ai payé maintenant plus de 3 factures pack avec le meme compte en banque.
merci d'avance.


Merci du retour, je transfère votre dossier dans un instant. Un de nos collaborateurs va s'occuper de vous :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Je vais essayer ça Xena-7 et je vous tiens au courant.

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 8 ans

A mon ancienne adresse j'avais les factures électroniques ET Zoomit, pendant plusieurs années...

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Désolé de réactiver la conversation, je pensais que l'activation de la facturation papier aller changer la donne. Mais cela fait plus de trois factures reçues par papier que je paie et toujours aucun signe de VOO dans mon zoomit...
Une autre idée?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J'ai transféré votre dossier à qui de droit pour qu'on vous recontacte dans les meilleurs délais :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

On m'informe que le nécessaire a été fait. Vous êtes désormais bien candidat à Zoomit et vous recevrez l'invitation avec les prochaines factures :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Super merci Adrien, je confirmerai ici dès que Zoomit fonctionne.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Voilà quatre mois et au moins trois factures payées depuis mon pcbanking que vous m'aviez dit ça:
On m'informe que le nécessaire a été fait. Vous êtes désormais bien candidat à Zoomit et vous recevrez l'invitation avec les prochaines factures :)


Je reviens pour vous donner des nouvelles:
toujours aucune trace de voo dans mon zoomit....
C'est une petite chose qui ne devrait pas me tracasser. Je me dis que je devrais même aller jusqu'à passer l'éponge et oublier: "bon, pas de zoomit pour moi, ça aurait été pratique vu que je paye beaucoup de factures grâce à ce service mais bon c'est pas la mort...."
Pourtant je continue de penser qu'après autant d'échanges sur le forum, de manipulations via téléphone, de confirmation que ça viendrait, après avoir même changer d'identifiant voo, etc., le fait que Voo ne soit pas capable d'activer la facturation via zoomit en une année je ressens comme une frustration. Je vous rassure rien de bien grave mais quand même, est-ce vraiment si compliqué de comprendre le problème? de remonter à sa source via la prise de contact avec les différents acteurs du service? de créer le calendrier des mesures nécessaires à prendre pour qu'un client qui réclame un service puisse en bénéficier? Si aucun membre du personnel de Voo n'a la possibilité (par manque de formation ou de temps, par la pression de rentabilité ou le manque de liberté) d'entreprendre une telle démarche, quel est alors la politique de voo en terme de ressources humaines et de relation client?

Bref, laissons là les considérations d'ordre sociologiques: si qqn de chez Voo se sent le zèle de faire le nécessaire, qu'il le fasse et prenne contact avec moi via téléphone s'il a besoin que je répète à nouveau mon histoire, pour ma part je renonce aux méandres kafkaïens des communications néo-médiatisées entre un client et son fournisseur de service, et prendrai le temps lorsque j'aurais assez d'énergie pour tester la politique interne d'un autre fournisseur de service...

cordialement,
un client.
bien à vous,
Romain

1  message(s)

C'est quand même fou de devoir activer la facturation "papier" pour avoir accès à Zoomit... sur d'autres fournisseurs comme engie ou proximus tout est faisable de l'espace client! Je souhaitais moi même passer à la facturation zoomit et je vais devoir de nouveau attendre 3 mois en version papier pour voir si le zoomit fonctionne... merci pour l'environnement et quelle contradiction avec ce que vous mettez sur votre site "Faites un geste pour l'environnement et consommez moins de papier grâce à la facture électronique". Totalement contradictoire avec la procédure que vous demander de faire.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Merci pour ce conseil Xena-7, allez, dernière tentative via le facebook de zoomit.
Pour le compte commun non il n'y a pas de compte commun.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

C'est étonnant que ça ne soit pas encore bon pour Zoomit mais on va trouver une solution :)

Du coup, j'ai directement relancé le service concerné afin qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous et fasse le nécessaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...