M
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mardi 12 avril 2016 06:07

Code d'activation myVOO : Décès

bonjour, ma maman recevait ses factures VOO par Zoomit;
elle est décédée, et je n'ai donc plus accès à son compte en banque.
Pour pouvoir payer ses dernières factures, j'ai essayé d'aller sur myvoo et de lui créer un compte.
Cependant on me demande un code d'activation, qui apparemment est différend sur chaque facture. Et comme je ne reçoit pas ses factures, puisque le compte en banque est bloqué, je n'ai pas ce code d'activation;
Comment pourrais je faire afin de recevoir ces dernières factures?
ou ai je loupé quelque chose?
merci de votre réponse.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mitchlid,

Toutes nos condoléances pour la perte de votre maman :(

Je vois que vous avez en effet fait la demande à plusieurs reprises pour recevoir ce code d'activation. Il vous a été envoyé sur l'adresse email renseignée dans la fiche client de votre maman. Cette adresse est celle que vous utilisez sur ce Forum. Vous devez donc vous rendre sur le Webmail VOO pour récupérer ce code de manière sécurisée.

Je reste bien sur à votre disposition au besoin :)

Bien à vous,
Nicolas

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

bonjour Nicolas, et merci de votre réponse.
Mais sur ma boite mail voo, en suivant le lien, je n'ai aucun message voo me donnant ce code; j'ai cependant bien les messages publicitaires, ou ma factures personnelles du mois d'avril (je suis également client voo, à une autre adresse.
Sans les codes d'activation, qui apparemment est différend pour chaque facture (puisque je ne sais pas me connecter avec la dernière facture voo reçue au nom de ma maman) je ne parviens pas a voir donc a payer les dernières factures, qui s'accumulent ; je vous met ci-dessous les factures que zoomit me demande de traiter (je reçoit quand même leurs mails)

VOO 811610226992 21.04.2016
VOO 811600362702 28.04.2016
VOO 811680086658 21.04.2016
VOO 811680093478 18.03.2016
VOO 811680093475 28.04.2016
VOO 811620403504 05.05.2016

comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation?
merci de votre réponse.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Un compte myVOO est déjà associé à votre numéro de client. Vous devriez pouvoir accéder à celui-ci en suivant les étapes pour récupérer un mot de passe oublié.

Le code d'activation ne vous sera plus d'aucune utilité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...