D
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

dimanche 19 novembre 2017 09:28

Changement de Pack mais double facturation

Bonjour, suite à un déménagement, je suis passé du pack Pack DUO TV NET Passionnément au pack Duo Wahoo. Le technicien m'a installé la boxévasion ce 16 novembre 2017 ! La demande ayant été introduite avant le 13 novembre, j'ai pu bénéficier d'une offre promotionnelle avec la gratuité de ce transfert et de la boxévasion. J'ai reçu une facture Duo Wahoo pour la période du 16 au 30 novembre (30, 99 €), ce qui est logique.....mais j'ai également reçu une facture Pack DUO TV NET Passionnément (54,79 €) pour la période du 01 au 30 novembre.....Vu que je n'ai plus le pack Pack DUO TV NET Passionnément, cette dernière facture aurait logiquement dû être pour la période du 01 au 15 novembre, non ? Me voilà avec un total de 85, 78 € à payer pour le mois de novembre alors qu'avec mon ancien pack Pack DUO TV NET Passionnément, je payais 69,84 € par moi..... Est-ce moi qui n'ai pas compris une subtilité ou y a-t-il une erreur dans ma facturation ? D'avance, merci de votre réponse.....

Solution acceptée

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup, j'ai reçu un message vocal me donnant l'explication demandée.

Bien à vous,

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dany111,

Pourriez-vous me préciser quand a eu lieu votre demande de modification d'abonnement ? :)

Je pourrai vous renseigner au mieux et faire le nécessaire.

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour Louana,

Je ne me souviens plus de la date exacte, 'mais ma demande a été introduite aux alentours du 10 novembre, date à laquelle j'ai été certain d'avoir mon nouvel appartement.... J'ai téléphoné pour prévenir de mon futur déménagement et demander de transférer mon ancien pack vers ma nouvelle adresse, c'est alors que mon interlocutrice m'a proposé le pack Wahoo que j'ai accepté.

Bien à vous,

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je reviens vers vous dès demain,@Dany11.

Merci pour votre patience :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Ok, merci à vous également !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Voilà, je viens de transférer votre demande au service concerné.

Un de nos collaborateurs va faire le nécessaire et revenir vers vous avec des nouvelles.

Bonne journée ! :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir !

Très bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...