Profil de Tommasir
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 13 novembre 2019 14:18

Changement date de prélevement domiciliation

Bonjour,

 

Voila je rencontre un soucis avec ma domiciliation je paye toujours ma facture pack un mois après par exemple ici ma facture d’octobre on me la prit le 8 novembre seulement ici on ma changé ma domiciliation on me réclame déjà le mois de novembre et on ma programmé une domiciliation, quelqu’un à rencontré ce soucis ? et surtout est-il possible de changer ça et de remettre comme c’étais avant ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je ne suis pas certain de bien comprendre votre demande, vous semblez mélanger date d’édition de la facture et date limite d’encaissement de la domiciliation.

La facture est généralement visible assez longtemps à l’avance alors que la domiciliation est prélevée le dernier jour du délai de paiement, ça peut faire une différence de 10 à 15 jours certainement.

 

A moins d’avoir demandé un changement dans votre abonnement il n’y a pas de raison que voo ait changé la date de prélèvement.

 

Pour qu’un officiel puisse vérifier votre situation et vous renseigner au mieux n’oubliez pas de faire apparaitre votre n° de client dans votre profil (et uniquement là).

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 4 ans

par exemple ma facture du mois d’octobre on me la prélevé le 8 novembre via domiciliation sauf que celle de novembre on va me la prendre via domiciliation le 25 novembre alors qu’on devrait me la prendre en début décembre donc il on changer la date de domiciliation sans aucune demande de ma part

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Tommasir : on va regarder ce qu’il se passe et revenir vers vous par message privé à ce sujet :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 4 ans

Bonjour, le soucis a été réglé j'ai sonner directement et j'ai demandé de désactiver la domiciliation

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Attention, ça  risqued ne rien changer à votre situation.

Non seulement la date de paiement limite ne sera probablement pas modifiée mais comme les domiciliations sont prélevées le dernier jour vous risquez de devoir payer plus tôt ou d'être régulièrement en regard.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 4 ans

Non bien sur je vais payer à chaque fois quelques jours en retard, disons que je n’ai pas trop aimé le fait d’avoir changé la date de ma domiciliation. sur ce vous pouvez clôturer sujet réglé merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...