Profil de TraxxMaxx
Apprenti

Apprenti

 • 

90  messages

mardi 26 juin 2018 13:07

Changement d'adresse de facturation MyVOO

Bonjour,

Je me permet de vous contacter concernant l'adresse de facturation apparaissant dans mon espace myvoo.

J'ai activé mes services VOO alors que ma maison était en finalisation de construction et n'étant pas encore domicilié à cette adresse, j'avais indiqué l'adresse de facturation de mes parents.

Serait il possible de modifier cette adresse de facturation avec celle pour laquelle les produits voo sont installés ?

Je vous remercie beaucoup

Bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C'est vrai que c'est un peu dommage de ne pouvoir modifier cette adresse soi-même dans myvoo :unamused: peut-être pour évitez que certains petits malins envoient les factures chez leur ex (ou le voisin qu'ils n'aiment pas) :wink:

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C’est certain, c’est dommage qu’on ne puisse pas le faire nous même mais c’est sans doute pour des raisons de sécurité et de confidentialité

:-)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour TraxxMaxx,

vous avez raison pour le changement d'adresse dans myVOO, ce n'est pas possible de le faire pour des raisons de confidentialité.

Pouvez-vous m'envoyer votre adresse en message privé ? Je pourrais ainsi faire le nécessaire :)

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 6 ans

Bonjour TraxxMaxx,

vous avez raison pour le changement d'adresse dans myVOO, ce n'est pas possible de le faire pour des raisons de confidentialité.

Pouvez-vous m'envoyer votre adresse en message privé ? Je pourrais ainsi faire le nécessaire :)

Bonjour Francois

C’est fait :-)

Merci pour votre aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...