Promeneur
•
18 messages
Chaîne Télé et connexion internet ralentie
Bonjour,
Je n'avais plus accès à mes chaînes télé et ma connexion internet avait été ralentie dû à un défaut de paiement de factures mais maintenant qu'elles sont payées mes problèmes de connexion/chaînes persistent. Faut-il faire une manip particulière pour les réactiver ?
Merci d'avance.
Je n'avais plus accès à mes chaînes télé et ma connexion internet avait été ralentie dû à un défaut de paiement de factures mais maintenant qu'elles sont payées mes problèmes de connexion/chaînes persistent. Faut-il faire une manip particulière pour les réactiver ?
Merci d'avance.
Solution acceptée
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Il y a un article dans VOOassistance qui explique ce qui se passe dans votre situation.
http://assistance.voo.be/fr/facturation/abonnement-coupe-pourquoi
Vous remarquerez que le délai de réactivation est de 72h ouvrable après réception du paiement.
Il n'y a plus qu'a attendre.
Cordialement.
X
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
Il faut plusieurs conditions :
Que voo ait reçu votre paiement d'abord ... cela peut prendre 2/3 jours ouvrables suivant les banques ..
Ensuite qu'ils réactivent vos services , encore parfois un jour ou deux à patienter...
Pour éviter ces désagréments. Il faut payer ses factures dans les temps. Ils ne coupent pas immédiatement en plus donc c'est que le retard est important.
0
Shayz
Promeneur
•
18 messages
il y a 6 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Voilà, nous avons bien reçu votre paiement :) Votre abonnement devrait être à nouveau fonctionnel !
A bientôt !
0
0