Résolu

Carte TV Numérique : facture reçue malgré paiement en boutique


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Bonjour,

Je reviens sur le sujet.
Donc, techniquement tout fonctionne.
Par contre, je viens de recevoir une facture Voo pour la carte TV numérique (68.99 €) à payer avant le 28/10/2015 alors que j'ai déjà payé cette carte à la boutique Voo de Waterloo (69 €).

Je n'étais pas très heureux lorsque j'ai vu cela...

Puis-je passer cette facture à l'oubliette ou dois-je contacter Voo?

Merci
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Meilleure réponse par Fabrice 21 octobre 2015, 15:03

Bonjour Gavival,

Le document que vous avez reçu est également une preuve d'achat. Vous étiez bien dans la même situation que ec0li.

Bonne journée,
Fabrice
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Ce sujet a été fermé.

15 commentaires

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il y a une autre personne qui a connu cette mésaventure et s'est expliquée ici !
les experts VOO ont réglé le problème!
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Merci pour la réponse mais je ne vois pas où cela est expliqué? Il n'y a pas d'hyper lien dans le message.
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https://forum.voo.be/facturation-46/carte-tv-numerique-facture-263
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Merci pour le lien.

Je ne fais donc rien et passe cela à l'oubliette.

Par contre, je trouve la méthode un peu cavalière.
Imaginons que c'est mon épouse qui voit la facture et la paie sans se poser de question... nous aurions alors payé 2 fois la même facture.

Merci
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non car ils disent que c'est une "preuve d'achat" et pas une facture donc normalement je suppose qu'il n'y a rien qui apparaît comme "à payer"
regarde bien que c'est ce document là que tu as reçu
sinon je suppose qu'ils vont prendre contact avec toi
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Il s'agit bien d'une facture... je joins d'ailleurs le scan de cette facture dans ce message.
Sur la page suivante j'ai un virement pré complété avec un numéro de référence de facture.
Donc je pense pas qu'il s'agit d'une "preuve d'achat".
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c'est clair que ça en est bien une!
aujourd'hui les experts VOO sont restés bloqués dans le train:)(ou pas:P)
mais une facture tu ne peux pas l'ignorer
donc si ils ne te contactent pas demain(laisse ton numéro de client dans ton profil) tu dois insister pour régler ça!
c'est vrai que j'apprécierais très moyennement cette situation!
Bonjour à tous,

Il est important de garder à l'esprit que la situation de chacun de nos clients est différente. Il est parfaitement possible que vous soyez dans la même situation que ec0li, tout comme il est possible que ce ne soit pas le cas.

J'analyse votre dossier et revient vers vous avec une réponse au plus vite.

Fabrice
Bonjour,

Pour faciliter la lecture et la recherche par la Communauté, j'ai déplacé vos messages dans un nouveau sujet dans la partie Facturation du Forum.

Bonne journée,
Fabrice
Bonjour Gavival,

Le document que vous avez reçu est également une preuve d'achat. Vous étiez bien dans la même situation que ec0li.

Bonne journée,
Fabrice
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Fabrice, sans vouloir te contrarier, moi je ne vois marqué que "facture" et "à payer avant le 28/10"
une preuve d'achat serait marquée "payé" ou "acquitté"
je me poserais donc aussi cette question!:)
Oui Xena-7, je sais bien, c'était le même cas pour ec0li.

Je reconnais que la question peut se poser quand on reçoit un tel document, mais ici il ne lui est pas nécessaire de la payer car cela a déjà été effectué en boutique. Je lui ai d'ailleurs communiqué ces informations par message privé.

Fabrice
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Merci pour ces infos.
J'ai bien reçu le message privé.
Donc, j'oublie cette facture (au profit de celle de la télédistribution)...

Merci
Vous pouvez d’ores et déjà effectuer le paiement de la facture de télédistribution avec les informations que je vous ai communiquées en privé.

@ bientôt,
Fabrice
Bonjour Gavival,

Tout est en ordre désormais, je vous invite à identifier la meilleure réponse à votre question :)

Bonne journée,
Fabrice