Promeneur
•
12 messages
Carte TV Numérique : facture reçue malgré paiement en boutique
Bonjour,
Je reviens sur le sujet.
Donc, techniquement tout fonctionne.
Par contre, je viens de recevoir une facture Voo pour la carte TV numérique (68.99 €) à payer avant le 28/10/2015 alors que j'ai déjà payé cette carte à la boutique Voo de Waterloo (69 €).
Je n'étais pas très heureux lorsque j'ai vu cela...
Puis-je passer cette facture à l'oubliette ou dois-je contacter Voo?
Merci
Je reviens sur le sujet.
Donc, techniquement tout fonctionne.
Par contre, je viens de recevoir une facture Voo pour la carte TV numérique (68.99 €) à payer avant le 28/10/2015 alors que j'ai déjà payé cette carte à la boutique Voo de Waterloo (69 €).
Je n'étais pas très heureux lorsque j'ai vu cela...
Puis-je passer cette facture à l'oubliette ou dois-je contacter Voo?
Merci
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Pour faciliter la lecture et la recherche par la Communauté, j'ai déplacé vos messages dans un nouveau sujet dans la partie Facturation du Forum.
Bonne journée,
Fabrice
0
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Le document que vous avez reçu est également une preuve d'achat. Vous étiez bien dans la même situation que ec0li.
Bonne journée,
Fabrice
0
Gavival
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
0
Gavival
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
Je ne fais donc rien et passe cela à l'oubliette.
Par contre, je trouve la méthode un peu cavalière.
Imaginons que c'est mon épouse qui voit la facture et la paie sans se poser de question... nous aurions alors payé 2 fois la même facture.
Merci
0
Gavival
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
Sur la page suivante j'ai un virement pré complété avec un numéro de référence de facture.
Donc je pense pas qu'il s'agit d'une "preuve d'achat".
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Il est important de garder à l'esprit que la situation de chacun de nos clients est différente. Il est parfaitement possible que vous soyez dans la même situation que ec0li, tout comme il est possible que ce ne soit pas le cas.
J'analyse votre dossier et revient vers vous avec une réponse au plus vite.
Fabrice
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je reconnais que la question peut se poser quand on reçoit un tel document, mais ici il ne lui est pas nécessaire de la payer car cela a déjà été effectué en boutique. Je lui ai d'ailleurs communiqué ces informations par message privé.
Fabrice
0
Gavival
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
J'ai bien reçu le message privé.
Donc, j'oublie cette facture (au profit de celle de la télédistribution)...
Merci
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
@ bientôt,
Fabrice
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Tout est en ordre désormais, je vous invite à identifier la meilleure réponse à votre question :)
Bonne journée,
Fabrice
0