bonjour , et bien j ai un souci de facturation bref en un mot on ma facturé une pose de cable et de transfo a 98 euro hors que tout etais deja connecté avant que l installateur du routeur vienne faire le changement de routeur
ensuite mtn j ai un souci avec internet a part amants j ai le Code erreur : MVRM0090
et j ai oublier je suis rester en attente de 3h de communication gsm avec le 078 avec que de la musique et personne na décrocher puis j ai tenter de me faire rappeler 6 fois avec le service résilitations a date fixe et heure fixe aussi au quelle je me suis mis en pose de travaille dont je ne peux plus me permetre de encore le faire pour recevoir l appel et je ne peux re tenter de rappeler le service moi meme car mon credit et epuisé et je souhaiterais résoudre le souci
J'ai déplacé votre sujet dans la bonne catégorie. Je remarque que vous avez créé un autre sujet très similaire, n'hésitez pas à continuer la discussion sur ce sujet, il sera plus facile pour moi et pour les membres de la communauté de vous aider en centralisant tous les messages sur un sujet
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies