Profil de Tycha
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 13 mars 2017 22:47

Be tv facturé sans en avoir fait la demande ?

Bonsoir, je viens de remarquer sur ma facture en ligne que 24,99eur on été rajoutés à ma future facture du mois de mars dû à l'option BE TV 1 mois gratuit reçu lors de mon abonnement fait fin janvier. Il avait bien été stipulé que l'option serait désactivée à la fin du mois gratuit donc fin février, alors pourquoi essayer de berner le client en laissant cette option activée en espérant que le client ne remarque rien ?! Je demande la désactivation rapide de cette option que je n'ai certainement pas demandé et il va de soit que je demande une réévaluation de ma future facture du mois de mars 2017. On est en plein dans une vente forcée c'est inadmissible des agissements pareils.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tycha,

J'ai demandé au service concerné de vérifier ce qu'il s'est passé et, au besoin, de déduire le montant de Be tv de votre facture. Si une erreur a été commise, nous la corrigerons je vous l'assure :)
Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous très prochainement pour éclaircir la situation !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Ça serait bien de donner l'occasion aux clients de désactiver be tv dans l'option myvoo ainsi que pour les autres packs genre documentaires etc. A chaque promotion "1 mois be tv gratuit" ça déborde sur le mois suivant, par contre pour recevoir la facture ça c'est rapide... C'est donc une vente forcée et pas une "erreur" surtout que ça arrive très souvent.
J'attends donc qu'on me contacte pour voir ce qui va être fait.
Je remarque à l'instant dans myvoo que la somme de 24,99 vient d'être déduit de la facture. J'attends donc la nouvelle facture afin d'effectuer le virement. Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je remarque à l'instant dans myvoo que la somme de 24,99 vient d'être déduit de la facture. J'attends donc la nouvelle facture afin d'effectuer le virement. Merci


Bonjour,

Je ne pense pas que vous aurez une autre facture si celle-ci a été corrigée, il vous suffit de faire le paiement sur base de celle que vous avez, la communication structurée n'a sans doute pas changé.

J'avais eu une correction de facture lors de ma prise d'abonnement, c'est bien la facture d'origine qui avait été adaptée, je ne me rappelle pas en avoir reçu une nouvelle.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Marcs a tout juste, une nouvelle facture ne sera pas éditée mais le montant sera mis à jour dans myVOO. Vous devez utiliser la communication structurée de la facture que vous avez reçu :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...