B
Apprenti

Apprenti

 • 

62  messages

vendredi 14 septembre 2018 08:51

Avoir une facture unique Pack et télédistribution

Bonjour, à la place de recevoir 2 factures (pack + télédistribution), est-il possible de recevoir une seul facture pour mon pack duo ?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour bil,

Je pensais que tout le monde avait basculé sur le nouveau système, j'imagine qu'il suffit de le demander aux officiel (à moins que vous ne soyez un cas particulier pour qui c'est impossible ?)

Le Plus des Officiels VOO

Le processus de passage de tous nos clients en facture unique est en cours. Vous serez alors automatiquement passé en facture unique dans les mois à venir. :)

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 6 ans

Salut,



Je suppose qu’il y a des officiels sur ce forum

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour bil,

Le processus de passage de tous nos clients en facture unique est en cours. Vous serez alors automatiquement passé en facture unique dans les mois à venir. :)

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 6 ans

Merci mademoiselle

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour. En juillet 2017 j'ai payé 210,82€ pour un an de télédistribution. Maintenant je paie 19,75€ par mois pour la télédistribution. Ca fait 237,00€ par an. Est-ce que c'est bien prévu comme ça ou bien est-ce que c'est une erreur ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Serial Watcher ,

Bonjour,

La télédistribution a augmenté de 0,75 euros en début d'été et est effectivement maintenant à 19,75 euros par mois.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci.

0,75€ par mois, ça fait 9,00€ par an.
Chez moi l'augmentation est de 26,18€.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Serial Watcher ,

Je ne sais pas ce que vous payiez avant ni pourquoi , mais le tarif officiel actuel est bien de 19,75 euros.

Un Officiel Voo pourra sans doute vous donner une explication par rapport à votre cas ….

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Tenir compte aussi qu'en cas de facture annuelle (ou biannuelle ?), c'est le prix en début de facturation qui compte, il est donc possible que le prix d'il y a un an ou deux était nettement inférieur que celui de maintenant.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Serial Watcher : on analyse votre facturation et on revient vers vous rapidement avec les informations :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci. J'espère qu'on ne va pas découvrir qu'on m'a réclamé trop peu en juillet 2017.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...