Profil de Kiml
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 5 septembre 2016 13:03

Augmentation facture : puis-je changer mon abonnement ?

Bonjour,

Suite à l'augmentation de ma facture voo je vois que je paye plus cher pas rapport aux nouvelles formules d'abonnement proposées vu que la tva est incluse.

Donc ma question est puis-je opter pour une nouvelle formule sans devoir changer de box( voocorder) et si besoin de changer de box des frais d'installation sont ils à prévoir?

Bien à vous,

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Oui, vous pouvez demander à changer de formule et normalement garder le voocorder, vous pouvez le faire via le forum (un expert Voo devrait prendre contact avec vous), si vous choisissez de changer de box, il y a en principe 60 euros de frais.

Attention, que le changement ne se fait qu'au 1er du mois suivant la demande.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je confirme les dires de Marcs, il a parfaitement raison :)

J'ai demandé à ce qu'on vous recontacte dans les meilleurs délais concernant un éventuel changement d'abonnement.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Kiml,

Je constate que Romina a pris contact avec vous en privé :)

Voici un récapitulatif pour ceux qui seraient intéressé :

Vous pouvez changer de formule à tout moment, et ce, sans devoir pour cela passer à la box.évasion.
Le changement d'abonnement se fait au premier du mois suivant, donc au 01.10.2016 si vous marquez votre accord pour passer en formule tatoo.
La formule tatoo est celle qui est équivalente à votre formule actuelle en terme de vitesse internet. Vous bénéficierez en outre du Bouquet Panorama gratuit.
Vous économiseriez effectivement 2€ mensuels.

Si vous souhaitez passer à la box.évasion, il y a un coût de 60€ qui représentent le déplacement du technicien ainsi que l'installation à domicile.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...