Profil de fscorpiov
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

dimanche 18 novembre 2018 09:55

augmentation du prix du pack one

bonjour, j'ai un petit soucis , normalement pour mon pack one , je paye 63,54 euros /mois , sur mon espace myvoo , je vois ce pack maintenant à 82,99 euros à payer mais je ne sais pas encore voir car la facture n'est pas en ligne , pourriez vous m'éclairer sur l'augmentation de 19,45 euros, merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le détail du pack est le suivant (donc le prix des services pris séparément) :

Abonnement télédistribution 19,75 €
.évasion 8,95 €
NET One 83,95 €
TEL One 22,95 €
Mobile One 12,00 €
Total 147,60 € tvac.

Prix offre One 95,00 € tvac.

Cela mettrait le pack one sans télédistribution à 75,25 (dans le cas ou elle est payée à part)

On est donc loin des sommes que vous citez, il est donc probables que vous aviez l'une ou l'autre ristourne jusqu'à présent comme le suppose Gerinald.
Il est également possible que l'augmentation de prix que vous signalez résulte d'une option que vous auriez pris ou d'une dépense hors forfait.

A moins qu'un officiel puisse avoir accès à votre facture avant que vous n'ayez le pdf de celle-ci, il faudra attendre de la recevoir pour savoir ce qu'il en est.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le Pack One à 63.54 euro /mois .... ouah ... je prend direct .... :grinning:

Vous avez très certainement eu une promo ... promo qui se termine donc, et vous allez payer le prix exact :)

Eh oui, les promos, c'est bien, mais ce n'est pas éternel ;)

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
il y a environ un an le pack one était à 83 € , en effet la promo offrait le premier mobile (12 €).
Ca nous mets le pack à 83 € moins la télédistribution c'est facturé à 64 € et la télédistribution est surement facturée à part sur la facture !!
64+19+12=95€ c'était le prix au départ du pack One il me semble. Maintenant la télédistribution m'est facturée à 19,75€ , donc une augmentation de 0,75 € sans en avoir été prévenu.
bav

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello

Cela fait des mois que la télédistribution a été « augmentée » de 0,75€.

Le prix total du pack One n’a pas bougé cependant.



Les clients ont bien été prévenus en mai avec leurs factures des augmentations qui seraient effectives en juillet ou août selon mes souvenirs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...