Augmentation des tarifs juillet 2018


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Bonjour tout le monde,
Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018
1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations

Je n'ai pas de liens (pas trouvé sur le site voo) j'ai vu ces nouveaux tarifs sur ma facture d'Avril

Par contre, pas d'augmentation de vitesse ?

Edit : voici tout ce que je peux fournir sur ces augmentations :

[img]https://image.noelshack.com/minis/2018/18/4/1525333666-voo01.png[/img]
[img]https://image.noelshack.com/minis/2018/18/4/1525333666-voo02.png[/img]
[img]https://image.noelshack.com/minis/2018/18/4/1525333666-voo03.png[/img]

54 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour à tous,

Ce qui me dérange c'est qu'aucun mail n'à été envoyé pour prévenir les gens... ce qui est quand même pas très pro..
De plus si vous voulez vraiment être concurrentielle vos tarifs tirerais vers le bas et non le haut...

Enfin bref

Bonne vacance à toutes et tous
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

Je confirme l'information : à partir du 1er juillet 2018, de nouveaux tarifs entreront en vigueur pour certains des produits VOO. Cette nouvelle grille tarifaire s’accompagnera également d’une modification de nos conditions générales et de la migration de certaines offres plus anciennes vers nos nouvelles offres plus avantageuses en termes financiers et de services. Les tarifs seront mis à jour sur voo.be.Nous informerons tous nos clients via votre facture au cours du mois de mai. Les nouveaux clients et quelques exceptions recevront cette communication au mois de juin ou juillet.

Nous avons la volonté d'assurer la meilleure expérience de surf possible pour tous nos clients. Nous souhaitons aussi vous fournir des produits plus innovants et répondre aux besoins grandissants de nos clients, cela s'accompagne logiquement d'investissements importants dans la qualité de notre réseau.

Je comprends bien qu'une telle augmentation de prix ne fait pas spécialement plaisir à apprendre... Comme le dit bien Gerinald plus haut, cela n'est certainement pas propre à VOO et malgré une hausse des tarifs pour certaines offres, l’ensemble des produits restent concurrentiels par rapport aux tarifs appliqués par la concurrence pour des services équivalents/comparables.

Je reste disponible pour vos éventuelles questions !



Bonjour ,

Il ne faut pas raconter n'importe quoi ; si les tarifs pratiqués par Voo résultaient d'une digne concurrence , ils seraient revus à la baisse et non à la hausse.

Non seulement , les abos gsm ont migré passant , dans mon cas , de 12 à 14 euro ( je ne mets jamais "s" ) mais sur la facture pack, je vois que l'abo de base a augmenté , voosport a augmenté , la télédistribution a augmenté , etc ......

Niveau d'utilisateur 4
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Au début j'étais pas forcément content de la hausse, mais j'ai appris qu'ils étaient entrain de refaire les installations dans toute ma Ville, sur le coup, j'ai été content 😂...

Même si des Augmentations de Vitesse ne seraient pas de refus(Ou une modification de l'in-symétrie 20/1 qui fait un peu mal)
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bonjour
petite précision pour tout le monde:
Taz_Belgium a parfaitement raison, tous les abos "illimités" VOOmobile deviennent limités à 6000 minutes/mois☹
c'est confirmé dans les conditions générales, jointes à votre dernière facture!
Bonjour Romina, je ne l'ai pas sous la main. De toute façon, ils ne sont abonnées qu'à la télédistribution pour le moment et ne sont donc pas concernés par la nouvelle limitation sur Voo Mobile. Ils ont cependant reçu les nouvelles conditions générales en annexe de leur facture.
Niveau d'utilisateur 7
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@Taz_Belgium : Pouvez-vous me communiquer le numéro de client de vos parents par message privé ? Je pourrai ainsi vérifier ce qu'il est de cette limitation. 🙂
Bonjour, cette info vient d'une facture reçue par mes parents,où la limite des 6000 minutes apparaît dans les nouvelles conditions générales. Je n'en ai pas une copie sous la main, mais ce doit déjà être disponible sur le net j'imagine.
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ca ne change rien, ce post n'explique rien....d'où vient cette limitation à 6000 minutes? je ne trouve pas ca sur l'abo Tatoo.....
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Hello,
C'est peut être en rapport avec ce que je lis sur ce post ?

Bien vu roylion ... je l'avait zappé celui-là 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
C'est peut être en rapport avec ce que je lis sur ce post ?
Niveau d'utilisateur 7
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Qu'est ce que je disai ... même Xena n'y arrive pas ... :)

Moi, mon max ... ce serai plus une quinzaine voir une vingtaine d'heure .. parfois bien moins, puisque je suis plus souvent Watshapp ou Messenger vidéo
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et bien je n'en suis pas très loin....3100 minutes ce mois-ci
et ma femme pareil😉
parfois c'est 60 ou 70 heures chacun😉
mon data beaucoup moins😂
Niveau d'utilisateur 7
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Ouaips ... moi aussi j'aimerai bien connaître sa source .... :)

En regardant dans les Conditions général, on n'y voit rien ....

Toutes façon ... faut déjà y aller pour téléphoner durant 100 heures sur le mois ....

Même Xena ... qui est une vraie pipelette, n'y arrive pas 😂😂😂
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les appels illimités depuis le fixe et le mobile VOO (avec un max de 6000 minutes/mois)
là vous m'apprenez quelque chose! je pensais que tout était absolument illimité chez VOO donc j'aimerais savoir d'où vous tenez cette info car je n'ai jamais entendu parler de cette restriction de 6000 minutes?
merci😉
La stabilité du prix du pack One a été confirmée par VOO plus haut dans ce post. Donc cela semble OK : pas d'augmentation et tant mieux. Ce prix est, il faut le dire, assez compétitif vu les appels illimités depuis le fixe et le mobile VOO (avec un max de 6000 minutes/mois, ce qui est une limite difficilement atteignable pour un usage normal, même intensif). Par contre, ils devraient laisser le choix du bouquet, comme le fait le concurrent principal; ce serait encore mieux (je préfèrerais avoir Voo Sport world gratuit ou avec un léger supplément). Une idée - qui sait - pour l'équipe marketing TV... Au niveau du décodeur, je trouve l'évasion plus évoluée que toutes les autres box IP TV que j'ai eues, encore avec un disque dur permettant de conserver tous ses enregistrements sans limite de temps.
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OK xena. On verra bien au pire :p
Bonjour,

C'est quand même incroyable que les gens doutes .... :)

Si on vous dit que One ne va pas augmenter, c'est que cela n'augmentera pas ... 🙂
OK xena. On verra bien au pire 😛
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si One était augmenté il passerait à 95,75€ (pas à 94,25€ ce qui serait une diminution par rapport au prix actuel)
mais l'abonnement One ne sera pas augmenté😉ni en "télédistribution" ni en "pack"
quant au décodeur, c'est les décodeurs supplémentaires qui augmentent
Maintenant, moi je m'en fiche... Mais c'est bien indiqué pour la télédistribution qu'il y a une augmentation.. (je parle pas abonnement)
Vous pouvez écrire en gras ce que vous voulez... Moi je vois que la télédistribution est augmentée de 0,75cent et ça serait fort bizarre que le prix du One qui est de 95€ passe à 94,25€ afin que les gens ne soient pas augmentés à cause de la télédistribution

Niveau d'utilisateur 7
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Donc je crois que One AUSSI augmentera mais seulement pour le décodeur et télédistribution tandis que les autres qui ne sont pas avec one ça sera leur abonnement mais aussi décodeur et télédistribution.

Bonjour à vous aussi.

Il n'y a PAS d'augmentation sur les abonnements ONE. PAS d'AUGMENTATION.
J'ai reçu ce papier qui me dit qu'il y a bien une augmentation et effectivement y a rien d'écrit sur l abonnement One (mais ils parlent. Bien d'une augmentation sur la location de décodeurs et la télédistribution)

Donc je crois que One AUSSI augmentera mais seulement pour le décodeur et télédistribution tandis que les autres qui ne sont pas avec one ça sera leur abonnement mais aussi décodeur et télédistribution.

Enfin on va nous raconter des mensonges que c'est sur les droits d'auteurs mais on va y croire et payer hein 😛 on est quand même mieux chez voo que chez la Concurrence
Bonjour Romina, merci pour votre réponse. J'imagine que la réponse à une telle question sur un forum public doit être sous-pesée avant d'être publiée; d'où votre approche prudente, que je comprends parfaitement 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Taz_Belgium,

Comme toutes sociétés de télécom, nous nous soumettons à la loi en vigueur. Chaque situation étant différente, une analyse complète permettra un traitement adapté.
Bonjour, uniquement à titre d'information, je viens de consulter la loi telecom en vigueur en Belgique. Si j'ai bien compris, toute modification des conditions générales en cours de contrat (avec engagement) permet à l'abonné de résilier de plein droit, sans le paiement d'indemnités (pour les mois restants). Pourriez-vous confirmer svp ? Merci d'avance.

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