Augmentation des tarifs juillet 2018

Afficher le premier message

54 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
petite précision pour tout le monde:
Taz_Belgium a parfaitement raison, tous les abos "illimités" VOOmobile deviennent limités à 6000 minutes/mois☹
c'est confirmé dans les conditions générales, jointes à votre dernière facture!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Au début j'étais pas forcément content de la hausse, mais j'ai appris qu'ils étaient entrain de refaire les installations dans toute ma Ville, sur le coup, j'ai été content 😂...

Même si des Augmentations de Vitesse ne seraient pas de refus(Ou une modification de l'in-symétrie 20/1 qui fait un peu mal)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Je confirme l'information : à partir du 1er juillet 2018, de nouveaux tarifs entreront en vigueur pour certains des produits VOO. Cette nouvelle grille tarifaire s’accompagnera également d’une modification de nos conditions générales et de la migration de certaines offres plus anciennes vers nos nouvelles offres plus avantageuses en termes financiers et de services. Les tarifs seront mis à jour sur voo.be.Nous informerons tous nos clients via votre facture au cours du mois de mai. Les nouveaux clients et quelques exceptions recevront cette communication au mois de juin ou juillet.

Nous avons la volonté d'assurer la meilleure expérience de surf possible pour tous nos clients. Nous souhaitons aussi vous fournir des produits plus innovants et répondre aux besoins grandissants de nos clients, cela s'accompagne logiquement d'investissements importants dans la qualité de notre réseau.

Je comprends bien qu'une telle augmentation de prix ne fait pas spécialement plaisir à apprendre... Comme le dit bien Gerinald plus haut, cela n'est certainement pas propre à VOO et malgré une hausse des tarifs pour certaines offres, l’ensemble des produits restent concurrentiels par rapport aux tarifs appliqués par la concurrence pour des services équivalents/comparables.

Je reste disponible pour vos éventuelles questions !

Bonjour ,

Il ne faut pas raconter n'importe quoi ; si les tarifs pratiqués par Voo résultaient d'une digne concurrence , ils seraient revus à la baisse et non à la hausse.

Non seulement , les abos gsm ont migré passant , dans mon cas , de 12 à 14 euro ( je ne mets jamais "s" ) mais sur la facture pack, je vois que l'abo de base a augmenté , voosport a augmenté , la télédistribution a augmenté , etc ......

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour à tous,

Ce qui me dérange c'est qu'aucun mail n'à été envoyé pour prévenir les gens... ce qui est quand même pas très pro..
De plus si vous voulez vraiment être concurrentielle vos tarifs tirerais vers le bas et non le haut...

Enfin bref

Bonne vacance à toutes et tous

Commenter