Augmentation des tarifs juillet 2018

Afficher le premier message

54 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@Taz_Belgium : Cela ne change rien aux conditions actuelles, la période d'engagement de 6 mois est toujours maintenue.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ca devient vraiment une très mauvaise habitude ces augmentations automatiques en juillet😡
Il est vrai que cela donne envie de comparer les autres opérateurs !!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
En effet mais je n'ai pas vu d'augmentation pour ONE
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018
1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations

bonjour Ben,

Vous avez vu ça ou ?
Rien sur le site pour l'instant et pas de mail d'avertissement chez moi (mais ça peut peut-être encore arriver)
Merci pour votre réponse, mais en augmentant l'abonnement télédis, vous augmentez mon pack one affiché à 95 EUR, ou alors vous diminuez le prix du pack (hors télédis) afin que l'opération soit neutre ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
oups sorry, je viens de corriger tout ça
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
C'est bien cela, le prix du Pack ONE ne changera pas. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
oups sorry, je viens de corriger tout ça

M'ouais ... ce qui m'aurai plus intéressé, ce sont ces liens à lui ....

Ce n'est pas la première fois que des infos de ce genre sont fausse ...

Par contre, je sait que chaque année, tout les fournisseurs augmente leurs tarifs .... que ce soit Proximus, Orange, Base ou autre
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour à tous,

Ce qui me dérange c'est qu'aucun mail n'à été envoyé pour prévenir les gens... ce qui est quand même pas très pro..
De plus si vous voulez vraiment être concurrentielle vos tarifs tirerais vers le bas et non le haut...

Enfin bref

Bonne vacance à toutes et tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Salut Gerinald, apparemment c'est sur sa facture que Ben a vu l'info, ce serait étonnant qu'elle soit fausse.
Je n'ai pas fait attention à la mienne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salut Marcs,

Non, c'est un site qui dit soi-disant tout .....

Il n'y a rien sur ma facture, je viens de regarder ...

Salut Gerinald, apparemment c'est sur sa facture que Ben a vu l'info, ce serait étonnant qu'elle soit fausse.

Aucune info sur ma dernière facture non plus !
Sur 3 ans augmentation de 6 €, ça commence à chiffrer 😡
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Je viens de modifier mon post avec des liens vers des captures d'ecrans des ma facture enfin les page concerant les augmentations 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Je viens de modifier mon post avec des liens vers des captures d'ecrans des ma facture enfin les page concerant les augmentations :-)
OK ... je n'avais pas vu plus loin que c'était un site de dépôt d'image ..; désolé ...

Par contre, j'ai regardé sur ma facture du mois de mai .... rien de tout cela .... bizarre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Pleure pas ... Proximus sont passé sur trois ans à quasi 12 euros ... soit le double que VOO
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Je viens de modifier mon post avec des liens vers des captures d'ecrans des ma facture enfin les page concerant les augmentations :-)OK ... je n'avais pas vu plus loin que c'était un site de dépôt d'image ..; désolé ...

Par contre, j'ai regardé sur ma facture du mois de mai .... rien de tout cela .... bizarre

En effet, c'est assez étrange, je suis nouveau client mais bon ça ne doit rien changer

Pleure pas ... Proximus sont passé sur trois ans à quasi 12 euros ... soit le double que VOO

Je pleures pas , je constate et je compare les tarifs ...
Et je vais pas dire merci en prime hein !!!! 🤣

En tarif internet seul, proximus n'a certainement pas augmenté de 12 € ...

Avant proximus coutait 7€ de plus que VOO, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui ...

https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet.html

http://www.voo.be/fr/internet/fournisseur-abonnement-internet/

PS : En espérant n’insupporter ni horripiler personnes
Bonjour,

Je confirme l'information : à partir du 1er juillet 2018, de nouveaux tarifs entreront en vigueur pour certains des produits VOO. Cette nouvelle grille tarifaire s’accompagnera également d’une modification de nos conditions générales et de la migration de certaines offres plus anciennes vers nos nouvelles offres plus avantageuses en termes financiers et de services. Les tarifs seront mis à jour sur voo.be.

Nous informerons tous nos clients via votre facture au cours du mois de mai. Les nouveaux clients et quelques exceptions recevront cette communication au mois de juin ou juillet.

Nous avons la volonté d'assurer la meilleure expérience de surf possible pour tous nos clients. Nous souhaitons aussi vous fournir des produits plus innovants et répondre aux besoins grandissants de nos clients, cela s'accompagne logiquement d'investissements importants dans la qualité de notre réseau.

Je comprends bien qu'une telle augmentation de prix ne fait pas spécialement plaisir à apprendre... Comme le dit bien Gerinald plus haut, cela n'est certainement pas propre à VOO et malgré une hausse des tarifs pour certaines offres, l’ensemble des produits restent concurrentiels par rapport aux tarifs appliqués par la concurrence pour des services équivalents/comparables.

Je reste disponible pour vos éventuelles questions !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

En tarif internet seul, proximus n'a certainement pas augmenté de 12 € ...

Avant proximus coutait 7€ de plus que VOO, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui ...

Hello le Minou,

Je parle de package complet .... j'y était dedans, et je peut affirmer mes dires ... c'est pour cela que j'ai migré vers VOO, qui ... à l'époque ... était bien moins cher ... 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les appels illimités depuis le fixe et le mobile VOO (avec un max de 6000 minutes/mois)
là vous m'apprenez quelque chose! je pensais que tout était absolument illimité chez VOO donc j'aimerais savoir d'où vous tenez cette info car je n'ai jamais entendu parler de cette restriction de 6000 minutes?
merci😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
bonjour,
je voulais ce prix pour passionnant trio vaut combien des prix ?
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ouaips ... moi aussi j'aimerai bien connaître sa source .... :)

En regardant dans les Conditions général, on n'y voit rien ....

Toutes façon ... faut déjà y aller pour téléphoner durant 100 heures sur le mois ....

Même Xena ... qui est une vraie pipelette, n'y arrive pas 😂😂😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien je n'en suis pas très loin....3100 minutes ce mois-ci
et ma femme pareil😉
parfois c'est 60 ou 70 heures chacun😉
mon data beaucoup moins😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Qu'est ce que je disai ... même Xena n'y arrive pas ... :)

Moi, mon max ... ce serai plus une quinzaine voir une vingtaine d'heure .. parfois bien moins, puisque je suis plus souvent Watshapp ou Messenger vidéo

Commenter