Augmentation des tarifs juillet 2018



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54 commentaires

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@Taz_Belgium : Cela ne change rien aux conditions actuelles, la période d'engagement de 6 mois est toujours maintenue.
Merci pour votre réponse, mais en augmentant l'abonnement télédis, vous augmentez mon pack one affiché à 95 EUR, ou alors vous diminuez le prix du pack (hors télédis) afin que l'opération soit neutre ?
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C'est bien cela, le prix du Pack ONE ne changera pas. 🙂
Parfait, merci pour l'info 🙂
Bonjour, uniquement à titre d'information, je viens de consulter la loi telecom en vigueur en Belgique. Si j'ai bien compris, toute modification des conditions générales en cours de contrat (avec engagement) permet à l'abonné de résilier de plein droit, sans le paiement d'indemnités (pour les mois restants). Pourriez-vous confirmer svp ? Merci d'avance.
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Bonjour Taz_Belgium,

Comme toutes sociétés de télécom, nous nous soumettons à la loi en vigueur. Chaque situation étant différente, une analyse complète permettra un traitement adapté.
Bonjour Romina, merci pour votre réponse. J'imagine que la réponse à une telle question sur un forum public doit être sous-pesée avant d'être publiée; d'où votre approche prudente, que je comprends parfaitement 😉
J'ai reçu ce papier qui me dit qu'il y a bien une augmentation et effectivement y a rien d'écrit sur l abonnement One (mais ils parlent. Bien d'une augmentation sur la location de décodeurs et la télédistribution)

Donc je crois que One AUSSI augmentera mais seulement pour le décodeur et télédistribution tandis que les autres qui ne sont pas avec one ça sera leur abonnement mais aussi décodeur et télédistribution.

Enfin on va nous raconter des mensonges que c'est sur les droits d'auteurs mais on va y croire et payer hein 😛 on est quand même mieux chez voo que chez la Concurrence
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Donc je crois que One AUSSI augmentera mais seulement pour le décodeur et télédistribution tandis que les autres qui ne sont pas avec one ça sera leur abonnement mais aussi décodeur et télédistribution.

Bonjour à vous aussi.

Il n'y a PAS d'augmentation sur les abonnements ONE. PAS d'AUGMENTATION.
Vous pouvez écrire en gras ce que vous voulez... Moi je vois que la télédistribution est augmentée de 0,75cent et ça serait fort bizarre que le prix du One qui est de 95€ passe à 94,25€ afin que les gens ne soient pas augmentés à cause de la télédistribution

Maintenant, moi je m'en fiche... Mais c'est bien indiqué pour la télédistribution qu'il y a une augmentation.. (je parle pas abonnement)
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si One était augmenté il passerait à 95,75€ (pas à 94,25€ ce qui serait une diminution par rapport au prix actuel)
mais l'abonnement One ne sera pas augmenté😉ni en "télédistribution" ni en "pack"
quant au décodeur, c'est les décodeurs supplémentaires qui augmentent
OK xena. On verra bien au pire 😛
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OK xena. On verra bien au pire :p
Bonjour,

C'est quand même incroyable que les gens doutes .... :)

Si on vous dit que One ne va pas augmenter, c'est que cela n'augmentera pas ... 🙂
La stabilité du prix du pack One a été confirmée par VOO plus haut dans ce post. Donc cela semble OK : pas d'augmentation et tant mieux. Ce prix est, il faut le dire, assez compétitif vu les appels illimités depuis le fixe et le mobile VOO (avec un max de 6000 minutes/mois, ce qui est une limite difficilement atteignable pour un usage normal, même intensif). Par contre, ils devraient laisser le choix du bouquet, comme le fait le concurrent principal; ce serait encore mieux (je préfèrerais avoir Voo Sport world gratuit ou avec un léger supplément). Une idée - qui sait - pour l'équipe marketing TV... Au niveau du décodeur, je trouve l'évasion plus évoluée que toutes les autres box IP TV que j'ai eues, encore avec un disque dur permettant de conserver tous ses enregistrements sans limite de temps.
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les appels illimités depuis le fixe et le mobile VOO (avec un max de 6000 minutes/mois)
là vous m'apprenez quelque chose! je pensais que tout était absolument illimité chez VOO donc j'aimerais savoir d'où vous tenez cette info car je n'ai jamais entendu parler de cette restriction de 6000 minutes?
merci😉
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Ouaips ... moi aussi j'aimerai bien connaître sa source .... :)

En regardant dans les Conditions général, on n'y voit rien ....

Toutes façon ... faut déjà y aller pour téléphoner durant 100 heures sur le mois ....

Même Xena ... qui est une vraie pipelette, n'y arrive pas 😂😂😂
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et bien je n'en suis pas très loin....3100 minutes ce mois-ci
et ma femme pareil😉
parfois c'est 60 ou 70 heures chacun😉
mon data beaucoup moins😂
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Qu'est ce que je disai ... même Xena n'y arrive pas ... :)

Moi, mon max ... ce serai plus une quinzaine voir une vingtaine d'heure .. parfois bien moins, puisque je suis plus souvent Watshapp ou Messenger vidéo
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Hello,
C'est peut être en rapport avec ce que je lis sur ce post ?
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Hello,
C'est peut être en rapport avec ce que je lis sur ce post ?

Bien vu roylion ... je l'avait zappé celui-là 😉
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ca ne change rien, ce post n'explique rien....d'où vient cette limitation à 6000 minutes? je ne trouve pas ca sur l'abo Tatoo.....
Bonjour, cette info vient d'une facture reçue par mes parents,où la limite des 6000 minutes apparaît dans les nouvelles conditions générales. Je n'en ai pas une copie sous la main, mais ce doit déjà être disponible sur le net j'imagine.
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@Taz_Belgium : Pouvez-vous me communiquer le numéro de client de vos parents par message privé ? Je pourrai ainsi vérifier ce qu'il est de cette limitation. 🙂
Bonjour Romina, je ne l'ai pas sous la main. De toute façon, ils ne sont abonnées qu'à la télédistribution pour le moment et ne sont donc pas concernés par la nouvelle limitation sur Voo Mobile. Ils ont cependant reçu les nouvelles conditions générales en annexe de leur facture.

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