Astuce : Zoomit et facture électronique My VOO


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Comme le dis si bien notre Xena-7 : ( il l'a déjà dit 20 fois en plus ! 😳 )

"Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois si on veut Zoomit il ne faut JAMAIS cliquer sur "facturation électronique" (de toutes façons avec Zoomit on reçoit quand même une facture électronique)
QUAND DONC VOO va prévenir ses clients Zoomit dans my voo pour qu'ils ne cliquent plus sur "facture électronique"??? "


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'applaudis l'audace (et le bon sens) de ce félin:D
Sans doute ... 🆒
Mais plusieurs personnes du forum ont eu des soucis suite au clic sur " Recevoir ma facture par email "
D'où le post et la remarque de xena-7

https://forum.voo.be/ma-facture-28/zoomit-a-disparu-1840
https://forum.voo.be/ma-facture-28/zoomit-activation-nouvel-emetteur-534
https://forum.voo.be/ma-facture-28/documents-zoomit-2-sur-3--2175
Etc, etc ...

Donc, quand on peut aider ... 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
quand tu actives Zoomit tu ne reçois plus tes factures papier mais via ton home-Banking (pas par mail) et dans ton myvoo
attention toutefois aux paiements Zoomit: ce n'est pas possible de le faire par smartphone pour certaines banques (dans mon cas: ING) néanmoins cela devrait bientôt être possible (septembre)
et donc pour les autres banques...mystère!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
étonnant! car:
https://www.ing.be/fr/retail/day-to-day-banking/other-payments/electronic-documents
je vois que Proximus prévient ses clients que la facture "en cours" est toujours envoyée "à l'ancienne méthode"!
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_method/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/adresse-et-mode-de-facturation/recevoir-votre-facture-par-e-mail-via-zoomit-ou-par-la-poste.html
c'est peut-être ton cas?

reviens nous dire quoi j'aimerais savoir:P
Badge +3
Avant mon déménagement j'avais les factures électroniques ET Zoomit, pendant plusieurs années...
Hello Xena, désolé de te contredire, mais les 2 dernières factures ont été payés par zoomit et j'ai bien reçu les formats papier. Maintenant, c'était les 2 premières par zoomit (1 pour la télédistri, 1 pour le pack) et peut-être voo n'avait pas encore détecté que je payais en zoom it. Je vérifierai à la prochaine échéance.

http://assistance.voo.be/fr/facturation/recevoir-factures-zoomit

---
Pour que l'émetteur VOO fasse partie de vos émetteurs Zoomit, vous devez avoir effectué au moins deux paiements consécutifs au départ du même numéro de compte, via votre PC Banking. Ces deux paiements doivent également être faits pour le même service : deux paiements pour les factures de télédistribution ou deux factures Pack ou deux factures mobile. L'émetteur VOO va alors apparaître automatiquement dans votre liste d'émetteurs Zoomit.
-----
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Y a quand une question qui reste. J'active zoom-it pour pouvoir voir mes factures et les payer depuis mon smartphone, mais je souhaiterais aussi ne plus recevoir les factures PAPIER... c'est la combinaison de la mort ça ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Hello Xena, désolé de te contredire, mais les 2 dernières factures ont été payés par zoomit et j'ai bien reçu les formats papier. Maintenant, c'était les 2 premières par zoomit (1 pour la télédistri, 1 pour le pack) et peut-être voo n'avait pas encore détecté que je payais en zoom it. Je vérifierai à la prochaine échéance.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies