Profil de belge1123
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 24 janvier 2019 11:08

arnaque et publicité mensongère

bonjour,

alors voilà mon problème, depuis le mois d'aout je suis sans emploi suite à une incapacité de travail, j'ai téléphoner chez voo, j'explique mon problème et demande à payer ma facture en plusieur fois la dame ce montre compréhensive dit elle. Les jours passent j'attend d'être rémunéré pour payer et la il y a quelques jours je reçois une facture de 700 euro hors que je n'ai ni résilié ni demandé quoi que se sois mise à part le fait de payer ma facture en plusieur fois je contact donc la société via facebook car mème quand on sonne à la socièté on payent. On me répond que c'est le plan d'amortissement de la tablettes qui était en promotion qui m'as été facturé et qu'il fallait être client depuis plus de 6 mois pour pouvoir payer cette sommes en plusieurs fois. Alors je viens me plaindre car déja normalement mon abonnement devait me couter 60 euro et pas 80 ou 90 que je paye, on ne nous dis pas ça quand on prend un abonnement on nous arnaque bien en nous disant que c'est moins cher chez eux ect mais quand on demande un plan de paiement ca nous raconte que ce n'est pas possible et qu'il faut être client depuis plus de 6 mois. On m'avais dis de me méfier et bien j'aurais mieux fait de la faire je vais vous régler votre facture et ensuite je rompt mon contrat.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour belge1123,

Je vois que vous avez déjà longuement discuté avec mes collègues via Facebook. Je comprends que vous soyez dans une situation difficile, et j'espère que cela s'arrangera dans un futur proche, mais les règles sont les mêmes pour tous nos abonnés. Même si des exceptions peuvent êtres faites, je ne peux que confirmer ce qui vous a déjà été dit.

Les 6 mois auxquels vous faites référence sont l'une des règles pour pouvoir vous octroyer un plan d'amortissement. Mais comme indiqué sur Facebook, votre contrat Pack a été coupé suite à plusieurs factures impayées et suite à plusieurs rappels. Il n'y aura plus de nouvelle facture Pack pour l'instant, sauf si vous souhaitez le réactiver, et vous pouvez effectuer plusieurs paiements pour le montant restant à payer.

Le prix de votre Pack me semble tout à fait correct, le montant des factures correspond bien à votre abonnement (TRIO wahoo (66,95€) + Family Fun (9,99€)). Vous pouvez comparer le montant des factures avec le prix des abonnements sur notre site ou sur votre contrat.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...