N
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 5 janvier 2019 07:23

Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution

Bonjour,

Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange.

Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018.
Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Maintenant, il est possible que la facture télédistribution était déjà éditée et envoyée lorsque les officiels ont traité votre demande, dans ce cas elle ne serait plus d'actualité.

Vous avez une date limite de paiement pour cette facture donc ne la payez pas pour l'instant en attendant la confirmation d'un officiel qu'elle peut tout simplement être jetée.

Je vois que Marie S est présente pour l'instant, elle devrait pouvoir vous donnez plus d'infos.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

La télédistribution ne fait pas partie du pack et doit être résiliée à part, il y a d'ailleurs des gens qui résilient leur pack mais garde la télédistribution pour garder la télé analogique.

Sauf erreur de ma part, la télédistribution reste nécessaire pour recevoir Orange, vous la payez de ce coté ?

Je signale quand même votre situation aux officiels, j'espère qu'ils pourront régulariser cela, ou en tout cas vous renseigner.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Oui, mais elle est comprise dans le Pack "love" de Orange et je l'ai bien mentionné, du coup VOO sera payé 2X, une fois par Orange et une fois par moi.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nico0711,

La facture était déjà éditée quand votre demande de résiliation a été prise en charge. Vous recevrez une facture corrective prochainement :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

La télédistribution ne fait pas partie du pack et doit être résiliée à part, il y a d'ailleurs des gens qui résilient leur pack mais garde la télédistribution pour garder la télé analogique.

Sauf erreur de ma part, la télédistribution reste nécessaire pour recevoir Orange, vous la payez de ce coté ?

Je signale quand même votre situation aux officiels, j'espère qu'ils pourront régulariser cela, ou en tout cas vous renseigner.


On ne paye pas de frais de télédistribution chez orange pas comme chez VOO 19 euros chercher l’erreur.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

On ne paye pas de frais de télédistribution chez orange pas comme chez VOO 19 euros chercher l’erreur.


Ca c'est vous qui le dites ... c'est plus que probablement intégré dans la somme total, VOO split les différents postes.
Tous les opérateurs paient des droits d'auteur :wink:

Edit:
Sauf erreur de ma part (je ne penses pas me tromper), Orange passe par le réseau VOO.
Comme vous dites ... chercher l'erreur :rofl:

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 5 ans


On ne paye pas de frais de télédistribution chez orange pas comme chez VOO 19 euros chercher l’erreur.
Ca c'est vous qui le dites ... c'est plus que probablement intégré dans la somme total, VOO split les différents postes.
Tous les opérateurs paient des droits d'auteur :wink:


Edit:
Sauf erreur de ma part (je ne penses pas me tromper), Orange passe par le réseau VOO.
Comme vous dites ... chercher l'erreur :rofl:


je paye 49 euros pour le net + TV+ 8 euros pour mon gsm total 57 euros vitesse 125 en illimité je suis clients orange je sais quand même bien que sur ma facture aucun frais de télédistribution .

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bah, vous savez ce que vous payez, mais n'avez pas bien lu ma réponse : "c'est plus que probablement intégré dans la somme total, VOO split les différents postes."
Ce qui veut dire que ce n'est pas détaillé chez Orange, mais dans le pack global, la différence avec VOO où c'est détaillé !!

Mais si vous creusez les conditions de votre internet, il y a quelques limitations qu'il n'y a pas chez VOO.
J'ai comparé les différentes offre (dont Orange) lorsque ma fille a voulu emménager avec son petit copain.

Quoi qu'il en soit, vous passez par l'infrastructure de VOO, où vous étiez mécontent :wink:

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 5 ans

Bah, vous savez ce que vous payez, mais n'avez pas bien lu ma réponse : "c'est plus que probablement intégré dans la somme total, VOO split les différents postes."
Ce qui veut dire que ce n'est pas détaillé chez Orange, mais dans le pack global, la différence avec VOO où c'est détaillé !!

Mais si vous creusez les conditions de votre internet, il y a quelques limitations qu'il n'y a pas chez VOO.
J'ai comparé les différentes offre (dont Orange) lorsque ma fille a voulu emménager avec son petit copain.

Quoi qu'il en soit, vous passez par l'infrastructure de VOO, où vous étiez mécontent :wink:


mécontent :wink: pas de leur service internet mes de leur manière de pratiqué nuance :smiley:et puis je perd pas grand chose chez voo

le replay faux même pas en parler le weefre sa fonctionne quand sa veux bien ,normale tous le monde le desactive et le voomotion j’en parle même pas de la daube et maintenant il on des emmerde avec le boot 400 que des pleinte quand je regarde le topic, donc leur suplement bof bof quand aux bouquet ben bien trop cher pour regardez 100 fois les même bizarre .
mes sa ses chacun ses choix a la convenance du client.

bien a vous

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 5 ans


Bah, vous savez ce que vous payez, mais n'avez pas bien lu ma réponse : "c'est plus que probablement intégré dans la somme total, VOO split les différents postes."
Ce qui veut dire que ce n'est pas détaillé chez Orange, mais dans le pack global, la différence avec VOO où c'est détaillé !!

Mais si vous creusez les conditions de votre internet, il y a quelques limitations qu'il n'y a pas chez VOO.
J'ai comparé les différentes offre (dont Orange) lorsque ma fille a voulu emménager avec son petit copain.

Quoi qu'il en soit, vous passez par l'infrastructure de VOO, où vous étiez mécontent :wink:
mécontent :wink: pas de leur service internet mes de leur manière de pratiqué nuance :smiley:et puis je perd pas grand chose chez voo

le replay faux même pas en parler le weefre sa fonctionne quand sa veux bien ,normale tous le monde le désactive et le voomotion j’en parle même pas de la daube et maintenant il on des emmerde avec le boot 400 que des plainte quand je regarde le topic, donc leur supplément bof bof quand aux bouquet ben bien trop cher pour regardez 100 fois les même bazarre .
mes sa ses chacun ses choix a la convenance du client.

bien a vous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour dt4500

Je pense que vous n'avez jamais lu les conditions de Orange .... :)

Sinon, vous auriez lu ceci

Par contre l'abonnement à la télédistribution est bien inclus dans votre abonnement Orange Internet & TV.


J'ai mis même pas cinq secondes pour trouver cette conditions :)

Donc oui ... c'est bel est bien inclus dans votre facture .... :)

Par contre, n'étant plus client VOO ... je vous trouve quand même bien gonflé de venir craché dans la soupe ....

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nico0711,

La facture était déjà éditée quand votre demande de résiliation a été prise en charge. Vous recevrez une facture corrective prochainement :)


D'accord, de plus, je vois que la domiciliation n'est plus active, je dois donc attendre la facture de clôture ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello Nico0711

Oui, attendez quelques jours ;)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 5 ans

Bonjour dt4500

Je pense que vous n'avez jamais lu les conditions de Orange .... :)

Sinon, vous auriez lu ceci


Par contre l'abonnement à la télédistribution est bien inclus dans votre abonnement Orange Internet & TV.
J'ai mis même pas cinq secondes pour trouver cette conditions :)
Donc oui ... c'est bel est bien inclus dans votre facture .... :)

Par contre, n'étant plus client VOO ... je vous trouve quand même bien gonflé de venir craché dans la soupe ....
et quesque sa peux vous faire si sa vous dérange ne pas litre et pas répondre monsieur je vous et rien demandé monsieur .

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

... le voomotion j’en parle même pas de la daube


Vous semblez continuer de lire le forum, vous auriez donc pu lire que la nouvelle version en HTML 5 est très nettement de meilleure qualité, sans compter les différentes "apps" disponibles (smartphone, android TV).
Le passage a posé quelques problème vu le changement de technologie, ce n'est pas VooMotion en cause, mais bien la cache des navigateurs :yum:

Le 400 Mb : vous savez, VOO, comme tout le monde, évolue technologiquement et parfois des lancements ne se passent pas comme prévu ... il y a presque toujours des périodes grises lors de modifications majeures d'un réseau ... cela va se stabiliser, j'espère rapidement pour les clients en 400 Mb, moi j'ai constaté une amélioration en n'étant pas 400 Mb, comme quoi ...
Recherchez un peu sur le net pour Proximus et la fibre ...

Vous avez tout à fait raison, à chacun sont choix, je le respecte ... mais ce n'est pas une raison pour ne venir ici que pour dénigrer, de plus sur des problèmes parfois obsolètes ...

Edit :
Je viens de lire votre post envoyé durant ma rédaction ...
Maintenant je penses que l'on vous prête beaucoup trop d'attention ... n'oubliez pas pas que la politesse et le fairplay restent de mise :thinking:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...