M
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 1 juillet 2019 18:06

activation/utilisation zoomit ?

bonjour,

je ne trouve null part ou et comment activer zoomit? pour l'instant je recoit les facture par mail, je ne trouve null part l'option pour les avoir en papier, qui permet apres de choisir l'option zoomit.. Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous avez regardé dans myvoo ? la page d'aide de vooassistance devrait pouvoir vous aider.

ensuite cette page devrait vous guider pour zoomit.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

j'ai pas la meme interface bizzard... chez moi ca dit d'appeler un numero pour faire ce changement... je verrais ca demain dsl du derangement... (j'ai deja fait ya un certain temps cette demande par tel et on m'avait dit d'attendre ^^)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

j'ai pas la meme interface bizzard... chez moi ca dit d'appeler un numero pour faire ce changement... je verrais ca demain dsl du derangement... (j'ai deja fait ya un certain temps cette demande par tel et on m'avait dit d'attendre ^^)


Vous pourriez mettre une saisie d'écran de la page que vous avez ? (attention à y retirer les éléments personnels éventuels par mesure de précaution).


et avant de recevoir vos factures par zoomit vous devez d'abord passer en facturation papier je pense
en tout cas c'était comme cela auparavant


Il me semble qu'on avait parlé de 2 factures papiers consécutives avant d'avoir accès à zoomit, non ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

pour info, j'ai zoomit activé et je l'utilise depuis plus de 7 ans...
je l'utilisait meme avec voo avant mais ca a ete retirer quand j'ai changer d'abonement (y a 1 ans et demi ) et je cherche depuis a revenir dessus... vu que je paye toute mes autres factures via ce système, ca m'arrive souvent d'oublier celle de voo et trop souvent je les paye donc avec un ou deux jour de retard.


je retente ma chance par tel demain, mais jusqu'a present, j'ai juste eu comme reponse qu'il faut attendre que l'option apparaise....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

je viens de vous expliquer que vous ne verrez jamais d'option apparaître dans votre myvoo
tout se passe dans votre homebanking
je sais ce que je dis tout de même, non?:wink:



et tant que vous recevez vos factures par mail ca n'ira pas (double emploi avec Zoomit)
une personne de chez VOO doit intervenir si VOO est déjà repris dans vos "bénéficiaires Zoomit" (voir dans votre homebanking)
un officiel vous aidera ici



Salut XENA , je pense que tu n'a pas bien compris le problème de MichaelT
Ce qu'il ne voit pas dans myvoo c'est en premier lieu le fait de pouvoir choisir de recevoir la facture papier

A gauche, ce qui apparait dans vooassistance et serait la normalité, à droite ce qu'il a


Par contre, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, j'imagine qu'un officiel pourra apporter une réponse et surtout une correction.

MichaelT pour qu'un officiel puisse agir, assurez-vous que votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil, et faite leur confiance, vous aurez plus de chance de succès ici sur le forum que par téléphone.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour XENA Marcs et MichaelT,

Je pense que l'option n'apparaît pas car la facturation était en "hybride", soit en papier pour le mobile et en mail pour le pack (ou l'inverse).

J'ai repassé le tout en papier.

Vérifiez si par hasard VOO ne fait pas déjà partie de vos émetteurs sur Zoomit. Si c'est le cas, il faudra peut-être que je demande une intervention manuelle auprès du service financier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...