M

1  message(s)

vendredi 23 octobre 2015 18:16

Abonnement TV

Peu après avoir souscrit pour une box évasion et un abo Tatoo + foot belge, j'ai contacté vos services pour des clarifications!
Je questionnais mon interlocutrice concernant:
* le fait que les conditions pour obtenir le PC étaient bien cachées et peu lisibles
* que l'abo était plus cher que mon pack trio précédent
* que ces conditions défavorisaient less abonnés de longue date.....

Bien poliment, mon interlocutrice avait vérifié les conditions! Elle avait aussi confirmé que mon nouvel abo trio Tatoo et la box évasion étaient moins chers que mon pack précédent puisque l'abonnement TV était compris!

Concernant ce dernier point, j'ai eu plusieurs informations contradictoires!

Une clarification serait la bien venue!

Cordialement

MMo

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

C'est vrai que ce point provoque toujours une certaine confusion.

Le prix des nouveaux packs est toujours annoncé télédistribution comprise (afin que tu puisses comparer avec la concurrence)

MAIS la facturation se fait comme suit :

-La partie pack (sans télédistribution) est toujours facturée mensuellement
-La partie télédistribution est selon ton choix facturée mensuellement, tous les 2 mois, tous les 3 mois, tous les 6 mois ou annuellement.

Donc ton trio Tatoo te sera facturé comme suit :

-Partie pack : tu recevras 12 fois par an une facture mensuelle de 66,95 euros (84,95-18)

et en plus

-Partie télédistribution selon ton choix tu recevras
*soit 12 fois par an une facture mensuelle de 18 euros
*soit 6 fois par an une facture bimestrielle de 36 euros
*soit 4 fois par an une facture trimestrielle de 54 euros
*soit 2 fois par an une facture semestrielle de 108 euros
*soit une fois par an une facture annuelle de 216 euros

Ce qui revient à dire que globalement au bout de l'année ton abonnement t'aura coûté en moyenne mensuellement 84,95 euros.

NB:
-quel que soit ton choix de la périodicité pour le paiement de la partie télédistribution (même mensuellement) la partie pack et la partie télédistribution apparaîtront toujours sur 2 factures séparées.
-par défaut il me semble que la télédistribution est facturée mensuellement, si tu désires en changer tu dois en faire la demande par téléphone ou à un Expert VOO sur ce forum.

Ce prix est valable pour les nouveaux clients mais également pour les anciens clients qui peuvent demander à passer de leur ancien pack vers un nouveau pack en bénéficiant de tous les avantages du nouveau pack. Ceci se fera sans coût supplémentaire s'ils avaient un Voocorder et qu'ils le gardent. Si par contre ils veulent par la même occasion passer d'un Voocorder à une box Evasion, ils devront payer les 60 euros d'installation et un technicien viendra leur installer la box.

Les cadeaux promotionnels sont réservés aux nouveaux clients selon les modalités de l'offre puisque le but est évidemment d'attirer par ce biais ces nouveaux clients.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour et Bienvenue MMo,

La réponse de chris1202 est très précise et tout à fait exacte. :)
Veuillez la sélectionner, elle permettra d'aider d'autres citoyens.

J'ai déplacé votre sujet dans "Facturation" afin de mieux le retrouver par la Communauté.

Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...