M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 16 août 2016 17:48

Abonnement à la télédistribution

Bonjour,

Je suis chez Voo avec un abonnement Trio Beaucoup depuis pas mal de temps déjà maintenant, et je voudrais que quelqu'un éclaire ma lanterne.
J'ai lu dans plusieurs sujets postés sur ce forum qu'à priori, l'abonnement à la télédistribution analogique est compris dans les abonnements Voo.
Pourriez-vous svp me confirmer ce point car je paie présentement les 2.

D'avance merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Je vous remercie pour vos éclaircissements.

Je vous souhaite une bonne journée.

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour ma mère doit à VOO et elle n'a plus de TV ni de Téléphone elle ne retrouve plus ces factures et ne connait plus sont numéro de client comment pourrait elle savoir ce qu'elle doit payer pour ce remettre en ordre pour elle pouvoir récupérer sa TV et son Téléphone fixe si possible.
vous pouvez me répondre via mon adresse mail [édit modérateur : ce commentaire a été édité afin de préserver des informations confidentielles]
j'espère que vous saurez m'aider pour que je puisse l'aider à mon tour car elle à 73 ans et rester sans téléphone et sans TV c'est invivable pour elle.

Recevez Mes Sincères Respects

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bobby,

Il serait plus prudent de retirer votre adresse mail pour ne pas qu'elle soit utilisée à mauvais escient.
Vous avez une heure maximum après publication pour éditer votre commentaire (passez la souris sur les trois petits points en bas à droite de votre intervention et cliquez sur "modifier").

Un officiel voo vous contactera probablement par message privé sur ce forum (vous pouvez accéder à cette boite en cliquant sur votre avatar en haut à droite de la page quand vous êtes connecté, il suffit de cliquer ensuite sur boite de réception).

A défaut d'un n° client, il vous demanderont sans doute le nom et l'adresse de votre maman.

Malheureusement cela ne se fera pas avant lundi au plus tôt les officiels voo n'étant pas présent le dimanche.

EDIT : votre maman n'a probablement pas répondu au courrier qui signalait le passage à la facture électronique, si une adresse mail était liée à son compte, ils ont probablement envoyés ces factures par mail et plus par papier, elle ne les a donc pas forcément perdus.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bobby 1401,

Rassurez-vous, nous allons trouver une solution. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées complètes de votre maman par message privé, svp ? Celles-ci me permettront de retrouver le numéro de dossier concerné et vous fournir toutes les infos utiles pour le remettre en ordre :)

Bonne journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...