Résolu

A quand la Facture Unique VOO pour One ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Je viens de migrer du pack trio pour le ONE. Apparemment les factures mobiles seront envoyés séparément, je trouve cela illogique.
Cela ne doit pas être difficile d'inclure tout sur une facture?
Petit coup de gueule 🆒

Merci
icon

Meilleure réponse par Gerard 27 septembre 2017, 14:54

Sinon, tu peux suivre ceci :

https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/one-le-nouveau-pack-all-in-de-voo-10952/index3.html#post99356
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Sinon, tu peux suivre ceci :

https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/one-le-nouveau-pack-all-in-de-voo-10952/index3.html#post99356
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Merci à toi aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Actuellement je reçois 2 factures séparés Trio pack et mobile.... Apparemment cela ne changera pas avec le ONE Pack dommage

Possible, mais je sais qu'un expert avait déjà il y a un certain temps répondu à ce genre de question, c'est à dire mobile + tv de base+ pack, et je crois qui avait répondu que non, pas possible, sais plus, mais comme je dis, un expert VOO vous répondra mieux, bonne après-midi...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Actuellement je reçois 2 factures séparés Trio pack et mobile.... Apparemment cela ne changera pas avec le ONE Pack dommage
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, pour le mobile je ne sais pas (vu que je ne suis pas chez VOO pour le mobile), mais pour tout les reste, c'est à dire Internet+TV+pack+TV de base, moi tout est compris en une seule facture, il faudrait vous renseigner à un expert VOO.

Commenter