S
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 17 octobre 2017 17:32

3 factures à la suite

Bonjour, ce mois-ci ,j'ai recu 3 factures à payer pour presque la même dates!!!
Un retard??
Ai-je droit à 15 euros de réductions??
Vu que nous clients ,nous devons payer des frais !!
Adresse inconnue, internet défectueux, factures à la pelle..........suis je bien chez Voo? ....je commence à hésiter :-/

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avez-vous regardé le détail de ces factures ? sont elles identiques ?
Suivant le détail de chacune d'elles vous pourrez voir s'il s'agit d'erreurs, d'option prises, de travaux ou de fourniture de matériel et si besoin en contester la validité (pensez quand même à payer les factures non contestées :8).

Si vous avez des problèmes avec votre connexion ou votre abonnement, expliquer clairement ce qui se passe, il n'est pas rare que Voo fasse un geste commercial quand il est établi qu'ils sont effectivement en tort.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour samshana,

Avez-vous pu obtenir réponses à vos questions finalement ? N'hésitez pas à nous tenir au courant...

Tiou

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonsoir , j'ai reçu des réponses pour Internet et l'adresse éronnée mais aucune reposes pour les 3 factures reçues en même temps, c'est voo qui était en retard de facturation certainement mais bon ce n'est pas très sérieux et je n'ai reçu aucun geste commercial...
Bonne soirée.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour samshana,

Si vous souhaitez une explication, je peux me renseigner avec plaisir. Pourriez-vous juste me communiquer le numéro des 3 factures en question, afin de faciliter l'analyse ?

Pour ce qui est d'un geste commercial, nous allons aussi voir ça :)

Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...