Résolu

2 Frais d'installation


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
je viens à l'instant d'avoir un conseiller technique au téléphone, qui me suggère de vous contacter directement par email et forum.
J'explique ma situation...
Fin décembre, je contacte le service administratif pour une demande de deux Evasion (1 pour remplacement du Voocorder).
Votre conseillère clientèle me certifie n'avoir pas besoin de câble RJ45 pour le branchement des Evasion, que tout se fera via le câble coaxiale.
Acceptant les modalités de frais d'un montant de 60,00 € pour l'installation, un rendez-vous m'est fixé.
La semaine passée, le sous-traitant arrive à la maison, m'installe sans aucune difficulté une box évasion à l'étage (un câble RJ45 était déjà tiré).
Mais me signale qu'il est impossible de brancher le second (Au rez-de-chaussée), car pas d'arrivée réseau à proximité.
Et me suggère de garder le Voocorder. Ce que je fait....
Hors, après installation, et d'après mes renseignements, il était bien possible de le relié au réseau via une clé USB Wifi !
Le technicien à également fait plusieurs manipulation sur mon Voocorder (allumage/redémarrage) plusieurs fois de suite.
Car changement de Pack, signifie réactivation.
Depuis quelques jours, j'ai de gros souci avec le disque dur de mon Voocorder, et votre conseiller technique (Call Center) en déduit un remplacement.
Coïncidence ?!?
Par la même occasion, je lui informe de ma volonté d'avoir une Evasion en remplacement du Voocorder (vu que c'est possible avec Wifi).
Mais il me signale que je devrais à nouveau payer une installation de 60,00 € !
Je trouve cela complètement aberrant. Sachant que ce montant m'a déjà été facturé une première fois, et que sans le déconseille de votre sous-traitant, j'aurai pu avoir les deux évasion en une seule fois.
Je vous informe également que j'étais sur le point de souscrire un abonnement Gsm pour 4 téléphones à la maison.
Merci de prendre cela en considération.
Dans l'attente de vos nouvelles, rapides je l’espère...

Cordialement.
icon

Meilleure réponse par Cyberium 19 janvier 2016, 16:25

Bonjour Tiou, bonjour Xena-7,

Effectivement, ma demande est aboutie avec succès, un grand merci à VOO.
Et comme promis dans un autre poste, j'ai également passé commande pour mes 4 abonnements Gsm ;)
(Merci au service vente, qui est super sympathique et très professionnel !)

Xena-7, je pense qu' on s'est un peu emporté dans nos phrases,
je ne tenais en aucun cas avoir un différent avec toi.
D'autant plus que l'on sera amené à nous côtoyer régulièrement via ce chouette forum...
Depuis mon écran, je te fais un p'tit clin d’œil et une tape dans le dos.

Bonne journée à tous ^^
Afficher l'original

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ah
alors si cyberium le dit....amen!
(quant à ce qu'il a obtenu c'est tant mieux pour lui j'en suis réellement content car ce cas est assez différent de la demande faite par les autres clients pour le même geste:)bravo à VOO tous!)
Et voilà, le changement est encodé ! Votre nouvel abonnement ainsi que sa facturation prendront effet dès le mois de mars 🙂

À bientôt !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
Merci Tiou 🙂 (et à toute l'équipe).

Grand MERCI également à XENA-7, qui m'a fait faire une belle petite économie !

Bon Weekend à tous.
Bonjour Cyberium,

L'information que le technicien vous a fournie est assez étonnante. Il est effectivement tout à fait possible de relier La box .évasion à votre modem par le biais d'un dongle Wifi permettant une connexion sans fil.

Merci de nous avoir exposé votre situation. Vous avez tapé à la bonne porte... J'ai transmis votre requête au service dédié. Un collaborateur vous contactera très prochainement pour voir avec vous ce qu'il est possible de faire.

Bonne soirée,
Tiou
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir Tiou,

Un tout grand merci, tout est rentré dans l'ordre.
Mille Mercis également (et surtout) à Romina !.

Salutation à votre équipe de Choc ;)

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense que tu n'as vraiment rien compris à ce qu'est un forum
et encore moins à ma démarche
soit, je n'en rajouterai pas mais c'est bien triste de réagir comme cela
bien que "prendre en otage une de mes demandes, pour revendiquer tes envies et souhaits ? "
ça c'est VRAIMENT n'importe quoi
mes envies, mes souhaits?? lesquels? je parle pour tous les gens qui vont venir chercher des réponses ici...c'est tout!
prendre en otage??:):D alors que je t'ai soutenu !!
bonne continuation

ps les explications sur les membres du staff ou le forum....tu imagines bien que j'en connais très bien le fonctionnement...qui n'est peut-être pas tout à fait comme tu le crois:)
oups...bonsoir:):D
et re-ps
la moitié de tes posts ne comportent pas non plus de "bonjour"....il est vrai que si on doit écrire cela à chaque fois....
Bonjour à vous deux,

Étant donné les circonstances, Cyberium a bien entendu eu droit à l'installation gratuite de sa seconde box .évasion. Le rendez-vous est fixé pour la fin du mois. :)

Comme le dit Cyberium, nous sommes une équipe. Chaque membre ayant chacun ses fonctions bien précises... Je vous aurais bien tenu au courant plus tôt, mais figurez-vous que je me suis envolée pour Rome pendant un petit week-end. Ce qui explique le délai, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur... 🙂

Dans tous les cas, on redoublera d'efforts pour alimenter ce Forum avec des explications claires, précises et fournies en informations !

À très bientôt 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Tiou, bonjour Xena-7,

Effectivement, ma demande est aboutie avec succès, un grand merci à VOO.
Et comme promis dans un autre poste, j'ai également passé commande pour mes 4 abonnements Gsm ;)
(Merci au service vente, qui est super sympathique et très professionnel !)

Xena-7, je pense qu' on s'est un peu emporté dans nos phrases,
je ne tenais en aucun cas avoir un différent avec toi.
D'autant plus que l'on sera amené à nous côtoyer régulièrement via ce chouette forum...
Depuis mon écran, je te fais un p'tit clin d’œil et une tape dans le dos.

Bonne journée à tous ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
franchement tu n'imagines pas ce que ça me fait plaisir de lire ceci
ta réaction est très humaine et j'apprécie VRAIMENT beaucoup
quant à moi je t'aurais invité à boire un verre de ce que tu veux pour régler ça(en effet devant un ordinateur c'est plus dur....mais c'est sincère au moins)
merci -vraiment- à toi d'avoir pris la peine d'écrire ceci:)
et @+ pour de nouvelles aventures:)
Moi aussi, ça me fait plaisir :$:$:$ Au plaisir de vous (re)lire tous les deux !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Et bien , Bonjour les satisfaits, les polis, les sympa, les pro, !

Ce post, m'apprends que le dialogue est toujours possible Cyberium a appris , que même sur un forum on peux dire , ( on devait dire ) BONJOUR, MERCI ,SVP
C'est plus sympa car s'il y a réponse ce ne sont pas des robots, mais des humains, qui passent leur temps à AIDER ! Merci à eux ;-)

Ce post m'apprends que Cyberium à eu satisfaction , Bravo au gentils animateurs, à XENA-7 qui à aiguiller Cyberium .

Ce post m'apprends aussi que Cyberium a dit MERCI , et ça c'est super!

Voilà tout est bien qui fini bien 😉
BRAVO à tous !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour aede,

... Cyberium "A APPRIS" , que même sur un forum on peux dire , ( on devait dire ) BONJOUR, MERCI ,SVP...



Juste pour info, je n'ai rien appris du tout, c'est l'inverse... C'était moi le donneur de leçons dans l'histoire.
La phrase correct serait plutôt : "Cyberium à fait comprendre que même sur un forum blablabla..."

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour et stp

"Cyberium à fait comprendre que même sur un forum blablabla..."

Amen ! Sujet clo !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Aucun conseiller de chez Voo pour suivre mon sujet ???
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture, voir pièce jointe.
Les 60,00 € m'ont été facturé, alors que logiquement ça ne devrait pas.
Merci de me tenir informé.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour(tu vois j'ai pas oublié)
Je m'aperçois que tu n'as pas changé ton abonnement:tu es toujours en "duo passionnément" alors que l'abo "duo wahoo" est à 54,95€ avec les 18€ teledistribution INCLUS contrairement à l'autre
Tu gagnerais environ 8€ avec les MEMES services et le changement est gratuit valable le 01 du mois suivant
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
Comme promis,
j'aurai souhaité être contacter pour transférer 4 numéros de GSM depuis Base chez Voo.
Dois-je prendre contacte avec le service vente ou cela peut se faire par ici ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ouaips
et encore une fois,quand c'est Romina ou les 2 ou 3 autres fantômes du site on n'en saura pas plus.....vraiment dommage.....
j'espère que cyberium aura obranu son évasion supplémentaire en échange du voocorder car moi je trouve ça justifié....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Xena-7 (Belle progression... 😉 )
Ah... On ne m'a pas parlé, ni proposé cette formule.
J'attends la réponse d'un conseillé, pour voir ses arguments.
Merci pour l'info.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bah en même temps, les conseillers et modérateurs ne peuvent pas toujours être H24 sur le site...
En ce qui me concerne, j'ai obtenu entière satisfaction du service Voo (et il est vrai, en particulier via l'aide de Romina).

Mais j'ai un peu de mal à comprendre le sens de votre message, qu'est-ce qui est dommage ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je veux dire que tu es venu poser des questions et qu'il n'y a que toi qui aie les réponses
le but d'un forum c'est tout le contraire
ce qu'ils font là c'est le rôle du service commercial ou d'un call-center....nous utilisateurs du forum ça ne nous satisfait pas
toi tu n'en peux vraiment rien et d'ailleurs ce manque de communication n'est applicable qu'à 2 ou 3 personnes du forum.....qu'on ne lit JAMAIS:Johan,Romina....
Nicolas, Fabrice, Adrien, Fanny et Tiou abattent par contre un boulot formidable
je ne doute pas une seconde que les autres travaillent dans l'ombre...mais c'est dans l'ombre justement.....et ça n'apprend donc RIEN à ceux qui passent lire les sujets ici !
j'espère donc que tu as obtenu l'intallation gratuite pour ta 2ème évasion vu que ton cas est particulier
🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Oui, mais ce que tu as du mal à comprendre il me semble, c'est que justement, les personnes que tu cites, sont des gens employés au Call Center. (N-Allo certainement).
Ils font cela à coté d'une montagne d'autre choses... Et cela, pendant leurs heures de travail (max 8h par jours).
Ce ne sont pas des bénévoles qui s'occupent d'un forum individuellement jusque tard la nuit, comme on peut le voir sur CCM, T411, Cublic ou autres.
Mais des employés qui répondent constamment au téléphone, qui s'occupent des impayés, répondent aux nombreux Email et par la même occasion, s'occupent de certains cas ici. Faut savoir faire la différence.
C'est une des raisons qu'ils nomment fièrement certains utilisateurs, tels que toi Mustafa, RoyLion... Pour leur aide apportée.
Je vois 888 commentaires te concernant, et je t'avoue que la première fois que je suis venu ici, j'ai même cru que tu faisais partie du Staff.
A la différence près, que toi c'est par passion, hobbies ou peut-être par inoccupation de tes journées que tu es ici.
Ne prends pas mal ce que je m'apprête à t'écrire mais, j'ai été étonné que tu poste un commentaire sur mon sujet.
(Et c'est là d'ailleurs, que j'ai compris que tu n'étais qu'un utilisateur... Et aussi parce que tu ne dis jamais "Bonjour" en commençant un sujet 😉 ).
J'ai eu entière satisfaction de la part de Voo, alors pourquoi prendre en otage une de mes demandes, pour revendiquer tes envies et souhaits ?
Je t'invite à l'avenir à déposer ce genre de requête dans la catégorie appropriée : https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15

N'oublie pas, les conseillers ici présents, sont là pendant leur boulot. En dehors de cela, il y a de fortes chances pour qu'ils aient une vie sociale bien remplie. Et surtout, n'imagine pas une seule seconde, qu'une, voir plusieurs personnes sont engagées UNIQUEMENT pour répondre et pour se taper la conversation sur un forum.
Un peu d’indulgence ne ferait pas de tord, surtout vis-à-vis d'une Team qui te soutient.
Exemple : https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/aede-mustafa-theo2007-des-citoyens-au-top--1571

Pour ce qui est du mon Décodeur, comme précité, tout est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
je pense que tu n'as vraiment rien compris à ce qu'est un forum
et encore moins à ma démarche

Si je comprends parfaitement ta démarche, et comme je l'ai écrit ci-dessus "Ne le prends pas mal..."
Je sais que tu es là pour rendre service avant tout, cela s'appelle être généreux, et c'est tout à ton avantage. Je t'en remercie.
Mais sans le Forum de Voo, tu n'existerais pas... C'est pour cela que je parle également d'indulgence 😉

je parle pour tous les gens qui vont venir chercher des réponses ici...
Il est là le souci... Tu n'es ni un Modérateur, ni un Administrateur, ni un membre du Staff Voo.
Dans ce cas, ne pas parler "pour tous les gens". Tes demandes ne sont pas forcement celles attendues par la clientèle.

la moitié de tes posts ne comportent pas non plus de "bonjour"....
Sans aucune exception, tous mes messages commencent par le minimum de formules de politesse que l'on m'a inculqués.
Si tu as vu quelque chose sans ce petit mot magique, c'est que cela était une réponse du même jour.

il est vrai que si on doit écrire cela à chaque fois...
Heu... On parle bien d'un mot de 7 lettres ?!? (sur certains de tes longs discours) plus grand chose à dire la dessus...
Car je ne suis rien ni personne pour t'apprendre les bonnes manières.
Je vais finir par croire qu'on ne fait pas partie du même monde.

Merci quand même d'avoir apporté un intérêt à ma demande,
mais pour une personne se disant "Experte" de Forums, tu devrais savoir que cela n'est pas suggérer, ce genre de "HS".

Bonne soirée (nuit).
Bonjour Cyberium,

Le nécessaire a été effectué concernant les frais de migration présents sur la facture que vous avez jointe à votre commentaire. Ceux-ci ont été annulés compte tenu de la situation que vous avez rencontré.

Lors de l'installation de votre première box .évasion, vous aviez seulement demandé à bénéficier de notre nouveau décodeur, le nécessaire a donc été fait sans toucher à votre abonnement actuel.

Essayons d'y voir plus clair :
- Pack DUO Passionnément avec la box .évasion : de base à 63,45 € télédistribution comprise + 1 box .évasion supplémentaire (10,95 €) = 74.40 €
- Pack DUO wahoo avec la box .évasion : de base à 54,95 € + 1 box .évasion supplémentaire (10,95 €) = 65,90 €

Ceci représenterait pour vous une économie de 8,50 € par mois. Souhaitez-vous que nous fassions le nécessaire dans votre fiche ? :)

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
Grand merci pour les informations claires et précises.
Il va de soit, qu'il est préférable de modifier ma fiche, je vous en remercie.
Cordialement.

Commenter