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2 factures pour la même période
Je viens de recevoir une deuxième facture pour la période du 19/02 au 29/02 pour la télédistribution à payer pour le 10/03 hors j'ai une facture du 01/02 au 29/02 à payer pour demain ???
Que dois je faire?
Que dois je faire?
Solution acceptée
Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
Vous pouvez donc ignorer la facture du 19/02 au 29/02 :)
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Laurence
Apprenti
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130 messages
il y a 8 ans
J'ai aussi deux factures VOO à payer, et c'est tout à fait normal :
- celle qui est à payer dans les jours à venir correspond probablement à votre abonnement + options + consommations (internet, décodeur TV, téléphone) ; vous en recevez une tous les mois.
- celle qui est à payer en mars correspond à la télédistribution de base ; vous la recevez selon votre choix personnel (tous les mois, tous les 2 mois, tous les 6 mois, tous les 12 mois).
Si vous êtes nouveau client, il est probable qu'on vous a communiqué un montant global mensuel, tout compris, pour votre abonnement.
Mais pour l'instant, ce montant global est réparti sur deux factures distinctes. Mais au final, ça revient au même :)
On en a déjà parlé ailleurs sur le forum, je vous mets le lien : https://forum.voo.be/facturation-46/teledistribution-926
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chris1202
Éclairé
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1.4K messages
il y a 8 ans
Le prix des packs est maintenant toujours annoncé (pub, offres, boutiques, site internet,...) télédistribution comprise. Vous pouvez ainsi connaître le prix réel/mois afin de comparer avec la concurrence.
MAIS la facturation se fait toujours en 2 factures distinctes envoyées séparément :
-la partie pack (sans la télédistribution) : une facture par mois (obligatoirement)
-la partie télédistribution (18 euros/mois) : facturé par mois ou par 2, 3, 6 ou 12 mois au choix (par défaut tous les mois.
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fabsfan
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166 messages
il y a 8 ans
Celle pour le pack je sais sont à part et ca je le sais. Ca fait 8 mois que je suis abonné.
On me réclame donc 18€ pour une di 01 ou 29.02 et 6,01€ pour l'autre du 19/02 au 29/02.
Ce n'est donc pas la question typique ;)
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 8 ans
Avez-vous vérifié sur vos factures papier si le n° de client, l'adresse de facturation et le libellé de la "facture en détail" correspondait bien à votre abonnement ?
Moi, je n'ai encore reçu que la première facture de télédistribution (nouveau client) et elle me semble clairement détaillée.
Cela devrait vous permettre de voir si c'est une erreur ou si c'est une régularisation d'un truc ou l'autre.
Si c'est une erreur, et sur base d'une copie d'écran (ou gràce aux n° de factures) un expert Voo pourra sans doute intervenir.
J'imagine que vous avez déjà payé la 1ere facture qui couvre le mois complet (si pas, c'est sans doute à faire dans les plus brefs délais, puisque celle-là n'est probablement pas contestable.
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fabsfan
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il y a 8 ans
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fabsfan
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il y a 8 ans
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