Profil de Fred851
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 15 juillet 2017 21:17

Xbox one pas de connections wifi avec le modem Netgear

Je n'arrive pas à connecter la Xbox one s à mon routeur voo netgear ?
Quand je vais dans les réglages configure sans fil mon routeur n'apparaît pas dans la liste ?

iMac - iPhone 12 Pro Max - iPad Pro 12,7 - Ps5 - Xbox One X - Nintendo Switch - Apple TV 4

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
de toute façon pour le jeu, vaut mieux privilégier une connexion par câble, le wifi çà posera des problèmes de ping dans les jeux ou des déconnexions aléatoires s'il y a d'autres réseaux wifi perturbateurs dans le coin ...
Sur la XBOX one pour configurer le réseau wifi il faut débrancher le câble ethernet d'abord et puis allez sur configurer la connexion sans fil ...
là il devrait voir tous les réseaux disponibles en 2,4 et 5 Ghz , vous cochez le bon SSID et introduisez votre clef WPA ...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

!¿Bonjour?!

Vous savez vous connecter avec d'autre équipement sans fil?
Si vos voisins sont assez proche, vous les voyez dans la liste?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Oui ma ps4 je voit bien mon wifi mais pas sur ma xbox et sur xbox je ne voit aucune connections disponible en wifi celle de mon voisin non plus

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Donc le problème vient de la XBOX.... Je ne connais pas bien mais il faut peut-être activer le wifi dans un des paramètres.

Avez-vous regardé sur ce site? => http://support.xbox.com/fr-BE/xbox-one/networking/network-settings#706f45c03129493c98f9deddc64f113e

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Oui j'ai déjà essayer mais sans succès même quand il me demande le SSID de mon routeur ça ne fonctionne pas mais quand ma xbox est câble alors tout est nickel

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Je vous conseille de l'essayer chez un ami ou de la famille pour être sur que la xbox a un problème.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Ok merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...