Apprenti
•
74 messages
WiFi très mauvais sur l'ensemble de mes appareils
Bonjour
Depuis 3 jours mon wifi est très mauvais impossible de faire fonctionner les différents appareils ( ipad, apple TV etc )
je poste mes niveaux d'installation, mais je n' y connais rien donc je ne sais pas si c'est normal ou pas
Merci de m'éclairer
Depuis 3 jours mon wifi est très mauvais impossible de faire fonctionner les différents appareils ( ipad, apple TV etc )
je poste mes niveaux d'installation, mais je n' y connais rien donc je ne sais pas si c'est normal ou pas
Merci de m'éclairer
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Comme vous avez fixeé le canal sur le 11 il suffit d'un nouveau Wifi dans le voisinage qui utiliserait ce canal pour que cela perturbe le votre .., essayez d'autres canaux comme le 1 ou le 6 par exemple...
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 7 ans
0
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
0
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
0
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
0
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
0
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 7 ans
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 7 ans
0
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 7 ans
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je vois que notre Communauté vous a donné un judicieux conseil en termes de changement de canal. Dans votre cas, cela était nécessaire. Je suis contente de voir que cela porte ses fruits.
Je peux prendre contact avec vous, si vous le désirez afin de changer votre modem. Ainsi, je vous propose de poursuivre l'échange, par message privé, afin de fixer cela. Nous échangerons également les informations nécessaires.
Je vous en remercie,
Bel après-midi :$
0
0