Profil de Apolline
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

dimanche 6 août 2017 11:35

WiFi très mauvais sur l'ensemble de mes appareils

Bonjour

Depuis 3 jours mon wifi est très mauvais impossible de faire fonctionner les différents appareils ( ipad, apple TV etc )

je poste mes niveaux d'installation, mais je n' y connais rien donc je ne sais pas si c'est normal ou pas

Merci de m'éclairer

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Comme vous avez fixeé le canal sur le 11 il suffit d'un nouveau Wifi dans le voisinage qui utiliserait ce canal pour que cela perturbe le votre .., essayez d'autres canaux comme le 1 ou le 6 par exemple...

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

je précise, tout le reste fonctionne bien. Mon modem est sur le canal fixe 11. J'ai un CPL.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Merci. Je me suis remise sur canal automatique et depuis 1/2 heure j'ai l impression que c'est un peu plus rapide ... J' observe. Mes niveaux d'installations sont ils normaux ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Très moyens ... mais si vous n'avez pas de souci particulier en filaire ...

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

y a t il un moyen d'améliorer le wifi ? En changeant de modem ? Je voudrais un wifi plus efficace et je suis prête à payer plus cher pour cela

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui mettre un nouveau Technicolor qui possède un meilleur Wifi et aussi le Wifi 5ghz ... échange via Kiala 25€ si vous n'avez pas de box Évasion et sinon ce sera 50€ car le technicien devra venir pour l'installation et refaire le setup avec la box Évasion.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Merci ! Je n ai pas encore de box évasion, je vais aller demander cela à la boutique Voo qui est tout près de chez moi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Un officiel voo du forum peut gérer ca ici

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Néanmoins pour le nouveau modem, je préconise un technicien pour qu'il vienne arranger un peu votre signal aussi afin d' éviter des soucis...

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Oui je préfère également avoir un technicien, je ne suis pas experte !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Je vais signaler votre sujet a un officiel voo et il pourront donc arranger ça et reprendre contact avec vous directement.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup. Mon wifi est déjà nettement plus performant depuis que j ai quitte le canal 11 pour me remettre sur canal automatique !

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

J ai déjà un CPL

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

ce CPL. ( acheté chez VOO ) est d'efficacité très variable, parfois très bon wifi en haut, parfois impossible de se connecter malgré 5 barres. Je me demande si je ne ferais pas mieux de créer deux réseaux séparés ? pour le moment tout est réuni en un seul réseau et je me demande si ça n'entraine pas des conflits ...

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Apolline,

Je vois que notre Communauté vous a donné un judicieux conseil en termes de changement de canal. Dans votre cas, cela était nécessaire. Je suis contente de voir que cela porte ses fruits.

Je peux prendre contact avec vous, si vous le désirez afin de changer votre modem. Ainsi, je vous propose de poursuivre l'échange, par message privé, afin de fixer cela. Nous échangerons également les informations nécessaires.

Je vous en remercie,
Bel après-midi :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...