Résolu

Wifi très lent : quelle solution ?

Badge
Bonjour,

Nous avons depuis longtemps un problème de lenteur de Wifi (pack Todoo). Nous avons effectué les tests (speedtest) hier, avec cable : 75,78-4,34-10
. Le décodeur technicolor est bien mis, pas de manette Xbox, ni téléphone tout près. Le laptop à côté du décodeur, nous avons essayé tous les canaux : résultat : 17,84 4,35 14 et ceci avec un ordinateur en wifi....Personne d'autre ne l'utilisait dans la maison. Via Voo, nous pouvons cependant voir : niveau d'interférence : sévère. (quelque soit le canal)....Que pouvons nous faire? Y a-t-il une solution.....

Merci.
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 23 août 2017, 16:42

Bonjour hellomoi,

Je vous ai répondu sur l'autre sujet. Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse.

Je vous propose de continuer à un seul endroit, afin d'éviter les doublons et de nous éparpiller. :$

Passez une excellente soirée
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour hellomoi,

Je vous ai répondu sur l'autre sujet. Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse.

Je vous propose de continuer à un seul endroit, afin d'éviter les doublons et de nous éparpiller. :$

Passez une excellente soirée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies