F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 11 janvier 2019 07:41

Wifi sans Internet

Bonjour à tous,
j'ai un problème d'accès à internet avec le modem Voo-Netgear chez moi :

  • j'avais un problème général (tous les voyants clignotaient), j'ai donc redémarré le modem puis fait un reset complet
  • actuellement, tous les voyants sont au vert à l'exception du voyant "Téléphone 1" qui est clignotant vert
  • depuis, le wi-fi ou l'éthernet sont bien actifs, mais aucune connexion à Internet possible.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance à tous et bonne journée.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour faunillo,

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client pour que l'on puisse analyser vos équipements ?

Pourriez-vous aussi essayer réinitialiser votre modem aux paramètres d'usines et voir si le souci persiste ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

faunillo, la réponse pourrait intéresser d'autres personnes, n'hésitez pas à continuer à répondre ici au lieu de parler par message privé.

Le numéro de client que vous avez rajouté n'est pas correct, pourriez-vous vérifier celui-ci ?

Merci :smiley:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Je suis dans un appartement que je loue, c'est le seul numéro que l'on m'a donné, donc je n'ai pas d'autre numéro.

OK pour continuer sur le fil.

Merci pour votre réactivité en tout cas.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

faunillo,
J'ai retrouvé le dossier en question. Nous allons analyser celui-ci et un de mes collègues reviendra vers vous par message privé.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

OK, merci beaucoup, j'espère que tout rentrera dans l'ordre!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...